PDA

Voir la version complète : Problème Pluggin



dams200
26/11/2012, 21h32
Bonjour à tous, voilà j'ai un problème, jai télécharger thrausi, je l'ai mis dans C:\Program Files(x86)\Cinema 4D R12\Pluggins, tout marche impec, en revanche quand je fait pareil avec les pluggins magic paint, magic rolls et magic snow, ils n'apparaissent pas dans "modules externe", pourquoi ?
Merci de votre aide :blush:

Aurety
26/11/2012, 23h28
Parce qu'ils agissent comme des propriétés. Clic-droit sur ton objet dans le gestionnaire d'objet -> Magic Roll par exemple. Personnellement j'ai regroupé mes plugins Nitroman dans un dossier dédié dans le répertoire plugins, aussi je retrouve ces propriétés dans gestionnaire d'objet -> Clic-droit sur l'objet -> Propriétés Nitroman -> Magic Roll

dams200
27/11/2012, 17h59
Merci beaucoup ! depuis le temp que je le cherchait ^^

Kag
13/02/2015, 01h32
Parce qu'ils agissent comme des propriétés. Clic-droit sur ton objet dans le gestionnaire d'objet -> Magic Roll par exemple. Personnellement j'ai regroupé mes plugins Nitroman dans un dossier dédié dans le répertoire plugins, aussi je retrouve ces propriétés dans gestionnaire d'objet -> Clic-droit sur l'objet -> Propriétés Nitroman -> Magic Roll

Bonsoir, debutant, j'ai un problème équivalent, après avoir packé Magic snow dans plugin, introuvable dans C4D, sauf dans module python mais je ne peux cliquer. Merci de votre aide