PDA

Voir la version complète : Présentation PulSarEdit + question suite a un problème



PulSarEdit
28/11/2012, 21h41
Salut a tous, donc moi c'est PulSarEdit sur le WEB, Adrien dans la vie de tout les jours, j'habite à Dijon, j'ai 17 ans, je suis en BTS de commerce voilà tout. Je fais quelques vidéos sur youtube et ces derniers je me penche de près à l'animation 3d.

Sinon en dehors de tout ces logiciels, je pratique régulièrement du VTT XC, peut-être de la descente prochainement.

Ensuite, je vias vous exposer un petit soucis, qui est peut-être tout simple à résoudre, j'ai fait une petite pré-animation sur endorphin, puis tenter de faire une animation sur c4d. J'ai pour cela suivi le tutoriel de impactiidesign, qui est bien fait et qui explique bien, mais j'ai un petit soucis, je suis bien toute les étapes, mon perso est bien implanter, parfaitement lier avec le squelette, mais lorsque je fait une prévisualisation, mon perso se place à 90° et fait du surplace en marchant sur un "mur invisible".

J'ai cherché sur ce forum, ainsi que sur google mais j'ai pas trouver de solution, et c4d ne me détecte pas de MAJ, donc j'aimerais savoir quelle est le soucis et si quelqu'un pourrait m'aider.

Merci d'avance.

valkaari
30/11/2012, 23h46
On peut pas dire que ton explication soit super limpide. (ceci dit c'est pas forcement facile à expliquer)

Si tu pouvais mettre à disposition ton fichier, on pourrait certainement voir ce qui cloche. (en général c'est geantvert la cloche :biggrin:)