PDA

Voir la version complète : GTX 580 pour octane dans MacPro



Paradox
06/12/2012, 22h57
Hello les amis.

J'étudie fortement la possibilité de me lancer dans le rendu avec Octane. Outre ma quadro, je souhaiterai équiper mon octo de 2008 d'une carte qui tourne bien (la 8800 ne supportant pas le CUDA).
Mon choix s'oriente vers la GTX 580 de chez nVidia, mais elle est apparemment super gourmande en jus. :scared: Est-ce que quelqu'un aurait équipé son MacPro de cette cg ?
Elle dispose d'un pin 8 et 6 en suralim, et je pense donc qu'il faut aller piquer du jus sur les ports du superdrive... ou alors une alim externe.

Merci d'avance ;)

valkaari
06/12/2012, 23h53
Je vois pas l'intérêt de rester sur mac pour ce genre de choses. J'en pleure tous les jours d'être passé sur mac....

Fluffy
07/12/2012, 15h44
Tsss tsss. Le dernier OSX permet de faire tourner plus ou moins n'importe quelle carte, donc pas vraiment de difference avec un PC maintenant.
Le sujet m'intéresse également, mais moi ce serait plutôt une GTX680 ou une 660Ti.

Getro
07/12/2012, 16h11
Salut, penser vous la 7870 en 2GB fait passer cinema4D avec aissance?

Fluffy
07/12/2012, 16h23
Oui, par contre les cartes ATI, ce sont les drivers qui pêchent en général (bien dommage, parcequ'au niveau hardware, ce sont de très bonnes cartes).

Getro
07/12/2012, 16h31
Ok merci fluffy , j'avais un peu car c'est celle que j'ais prise sur ma nouvelle config que je viens de commander :)

genghiskhan
07/12/2012, 16h41
bah elle est de combien l'alim des macpro?

apres en terme de watts une seul CG ca va ca passe c'ets surtout quand tu commence a faire du SLI ou du tri/quad SLI qu'il faut songer a une alim de plus de 1000 watts

Fluffy
07/12/2012, 16h48
L'alimentation peut monter jusqu'à 980 watts, donc largement assez pour ce genre de carte.

revla75
07/12/2012, 17h51
"Salut, penser vous la 7870 en 2GB fait passer cinema4D avec aissance?"