PDA

Voir la version complète : Problème Problème de rendu (Texte qui disparait)



Mr-Nilsy
08/12/2012, 07h49
Salut je suis novice a C4D et c'est l'une des première que je l'utilise , mais je pense avoir a peu près compris comment l'utiliser .
Bref , voila j'ai un problème de rendu : a la 18ème image le texte s'en va (alors qu'il n'était pas censé partir ) et il ne revient plus .
J'enregistre en targa , canal alpha , hdtv 720 29.97
Merci d'avance

reaper
08/12/2012, 14h24
un peu plus de détail? quel textures tu as appliqué sur le texte? tu as essayer un autre format?

Mr-Nilsy
14/12/2012, 18h12
C'est pareil avec tout les autre format , et pour les texture je sais pas c'est un template . J'ai aussi remarquer que quand je lance le rendu et que je vais dans les paramètre du texte , la case "visible dans le rendu" ce décoche seule est s'affiche en rouge (si sa peut aider ).

Mr-Nilsy
18/12/2012, 17h22
Up !

Aurety
19/12/2012, 01h48
Tu as une image clé :sweatdrop: Séléctionne "visible dans le rendu" -> Clic Droit -> animation -> Supprimer la piste. Le rouge disparaitra, à toi de cocher enfin si tu le veux visible ou pas ( sans appuyer sur la touche CTRL ou alors tu vas refaire une clé d'animation ).

Un petit tour dans le quick start te dépatouillera sur ces petites situations, n'hésites pas à t'y coller ! :icon_wavey: