PDA

Voir la version complète : contrôler une séquence d'images avec mograph



human
08/12/2012, 15h56
Salut,

Alors voilà, je voudrais contrôler une séquence d'images qui représente les chiffres de 0 à 10 avec mograph donc, je pense au multishader pour importer ma séquence puis, je mon matériau contenant mon multishader au cloneur qui lui à un simple polygone comme enfant. Si le cloneur est en mode itérations et que j'ai tapé 11 clones, je vois bien l'effet de mon multishader affichant les différents numéros sur les clones. Mais je voudrais ne voir qu'un clone à la fois donc je pense à tester le mode fusionné de mon cloneur, afin de pouvoir contrôler l'apparition des clones avec un effecteur, seulement, ça ne semble fonctionner que si je place une texture différente par objet et que les objets servent de clones. Mais peut être que j'ai loupé une astuce?

human
08/12/2012, 16h55
Alors il y a des modes dans le multishader qui semblent agir avec l'effecteur. Par contre je ne trouve pas la bonne combinaison pour faire défiler correctement les images. J'y suis presque?

bon je suis trop nul, j'ai totalement oublié l'option aperçu animé dans la partie éditeur de la fenêtre de matériau.

pasto
18/12/2012, 11h41
C'est quoi ton but, ils doivent apparaitre comment tes chiffres ? Tout dépend de ça.

diego1968
18/12/2012, 16h00
Il y a ce tuto sinon


http://vimeo.com/55689488

catrax
26/12/2012, 08h50
Pour afficher plusieurs textures ou images, dans un cloneur j'utilise dans le materiaux, Mograph , Matière Multi, régler sur Rapport d'indice, ensuite tu ajoute autant de textures ou images que tu veux, si tu as 10 image a afficher il suffit de régler ton nombres de clones sur 10 dans cloneur.