PDA

Voir la version complète : demande d'information



dadcsdelire
30/12/2012, 09h08
bonjour a tous,
je suis novice sur C4D et nouveau sur votre forum.
j'ai fait un texte en mouvement sur C4D mais quand je regard sous .AVI le texte et en saccader.
peut on m'aider??

cordialement

poutoupoutou
30/12/2012, 20h03
bonjour,

regarde si dans tes preferences de rendu tu as bien intervalle d'image à 1 dans la section sortie.

Sinon il se peut tout simplement que lors d'une video sortie en AVI non compressé si c'est ton cas ton pc est du mal à le lire.
Il faudrait alors que tu le compresses pour voir si tu as toujours ton pb

Magmatik
30/12/2012, 20h17
Ou encore activer le "flou de mouvement", me souviens plus du nom exact de l'option dans le soft que je n'ai pas sous la main.

dadcsdelire
03/01/2013, 12h22
merci de vos réponses cela m'a bien aidé.
encore une nouvelle demande d'aide:
mon projet c'est d'avoir plusieurs apparitions de texte.
1°/ apparition du premier texte,
2°/ apparition du deuxième texte qui vient exploser le premier mais qui lui reste entier,
3°/ apparition du troisième texte qui vient exploser le deuxième.

mon problème est que j’utilise thrausi pour le 1er et 2ème textes qui explosent en collision alors que je souhaiterais que le 2ème texte reste entier après l'impact

toffer81
11/01/2013, 09h44
Bonjour,

Mon premier message ici ^^ (je sais je ne me suis pas présenté!)

Une idée comme ça!

-duplique ton 2° texte. Ajoute un tag de rendu et tu masque pour le rendu.

Ensuite, tu fais en sorte que seul le texte caché dans le rendu explose le premier, et dans le même temps ton vrai 2° texte apparait. Il sera intact après la collision ^^

Je ne sais pas si je suis clair...

Fluffy
11/01/2013, 15h49
Bien que cela soit une solution, pas besoin de jongler avec différents objets. Tu peux animer le statut du tag dynamiques pour ajuster leur état dans le temps.
Ici, les deux paramètres qui t'intéressent sont l'option "Dynamic" et "Trigger" dans l'onglet Dynamics.

Fluffy
11/01/2013, 15h50
Ou encore activer le "flou de mouvement", me souviens plus du nom exact de l'option dans le soft que je n'ai pas sous la main.
Ceci ne résoud en rien les problêmes de saccades. Le taux de clés utilisé (genre 15 fps) ou une vidéo trop lourde pour que sa machine le gère de manière fluide sont des explications plus plausibles.

dadcsdelire
14/01/2013, 09h21
merci a vous et je vais tester ce week-end

dadcsdelire
27/01/2013, 09h04
merci a tous pour l'aide

cordialement

GraphiixStudiio
27/01/2013, 17h22
Regarde dans tes paramètres de rendu :P