PDA

Voir la version complète : Fichier d'assemblage cinema 4D



golden-clover
04/01/2013, 18h50
Bonjour a tous !

Je suis graphiste et travail habituellement sur des logiciels tel que photoshop, illustrator et indesign.

Sur indesign il a une fonction "assemblage" celle ci créer automatiquement un nouveau dossier, avec à l'intérieur le fichier source, puis un autre dossier comprenant toutes les images et typographies utilisés par le fichier source. Puis lorsque l'on ouvre le nouveau fichier source qui a était "assembler", les liens sont automatiquement changer et les photos présentent sur le fichier sont celle du nouveau dossier. Tout ce fait automatiquement.

Je voulais savoir si avec cinema 4D il y a une sorte de fonction "assemblage" qui permettrait de regrouper toutes les textures utilisées et le fichier dans un nouveau dossier bien organiser ? Comme le fait indesign avec les photos et typos.

j ai chercher un peu partout mais je ne trouve pas trace de cela . . . Je voulais si savoir si cela existait sa m'aiderais bien !

Paradox
04/01/2013, 18h54
Salut !

Fichier > Enregistrer le projet. Tout simplement ! ;)

golden-clover
04/01/2013, 19h03
Je voudrais aussi savoir si pour des gros rendu de vue, tel que des rendus architecturaux avec beaucoup de reflet .. ect vous utiliser des fermes de rendu ?

Celon vous vaut il mieux investir dans un ordinateur puissant ou utiliser des fermes de rendus? En connaissez vous des pas trop chere et efficace? ( Rebus Farminizer ? )

Etant graphiste j ai un macbook pro, et j ai donc beaucoup de mal à réaliser des rendus complexe en haute définition ( imprimable en 300 dpi). Je pensais changer mon ordinateur pour un Keynux epure 7H équiper de :

Intelcore I7 quad coeur 2.9 Ghz et 3.6 Ghz en mode turbo
16 go de Ram
carte graphique AMD RADEON 7970 (ou Nvidia Ge force GTX 675 MX a go y a t il une grande différence entre les deux ?
disque dur SSD 240 go ( ou SATA 7200 tour minute de 750 go y a t il une grande différence au niveau de la rapidité?)
windows 8 en 64 bit

Pensez vous que mes performance de rendu serait 2 a 3 fois plus rapide ?

Mon mac actuel:
intel core I7 2 Ghz
4 go de RAM
carte graphique AMD RADEON 6490M
disque dure SATA 500 Go 5400 tour minute
Mac os x

Merci pour tout !

golden-clover
04/01/2013, 19h04
Salut !

Fichier > Enregistrer le projet. Tout simplement ! ;)

Ba nonn justement lorsque j'enregistre le fichier sous un autre nom il ne retrouve aucune de mes textures ...
Et je voudrais qu'il les ranges toutes dans un dossier, parce que la, elles sont éparpillé partout !

golden-clover
04/01/2013, 19h09
Ba nonn justement lorsque j'enregistre le fichier sous un autre nom il ne retrouve aucune de mes textures ...
Et je voudrais qu'il les ranges toutes dans un dossier, parce que la, elles sont éparpillé partout !

Ha mais oui !! cool merci !!

druide
04/01/2013, 19h51
1 : disque dur SSD 240 go ( ou SATA 7200 tour minute de 750 go y a t il une grande différence au niveau de la rapidité?)

2 : windows 8 en 64 bit



1 : Oui, surtout au démarrage.

2 : Pourquoi 8 ?
Tu vas perdres les ressources supplémentaires de ta machine.

golden-clover
05/01/2013, 12h20
1 : Oui, surtout au démarrage.

2 : Pourquoi 8 ?
Tu vas perdres les ressources supplémentaires de ta machine.

Je ne sais pas je penser que windows 8 était bien, vaut t il mieux le 7 ?

druide
05/01/2013, 13h03
Bah, c'est toi qui sais...

W8 encore plus beau, encore plus intuitif, encore plus de matériel reconnu, full plug'n play même avec les écrans tactiles dernier cri, "meilleur gestion des processus", plus gourmand en ram, tourner vers l'avenir quoi.

W7, stable, a fait ces preuves, moins beau, moins intuitif, a du mal avec les écrans tactile(si tu ne sais pas installer un pilote), "gère moins bien les processus", faible utilisation de toute ta ram, c'est du passé.

Écoute, le mieux, comme pour tout, tu vas tester, tu regardes tout, si possible sur la même machine, et tu fais en fonction de ton affinité, si tu te montes une grosse config avec plein de ram à perdre, tu prends 8.

De toute façon windows 9 est annoncé pour 2014.


Perso je me suis réinstaller XP...