PDA

Voir la version complète : Fichier d'assemblage cinema 4D



golden-clover
04/01/2013, 18h50
Bonjour a tous !

Je suis graphiste et travail habituellement sur des logiciels tel que photoshop, illustrator et indesign.

Sur indesign il a une fonction "assemblage" celle ci créer automatiquement un nouveau dossier, avec à l'intérieur le fichier source, puis un autre dossier comprenant toutes les images et typographies utilisés par le fichier source. Puis lorsque l'on ouvre le nouveau fichier source qui a était "assembler", les liens sont automatiquement changer et les photos présentent sur le fichier sont celle du nouveau dossier. Tout ce fait automatiquement.

Je voulais savoir si avec cinema 4D il y a une sorte de fonction "assemblage" qui permettrait de regrouper toutes les textures utilisées et le fichier dans un nouveau dossier bien organiser ? Comme le fait indesign avec les photos et typos.

j ai chercher un peu partout mais je ne trouve pas trace de cela . . . Je voulais si savoir si cela existait sa m'aiderais bien !

Paradox
04/01/2013, 18h54
Salut !

Fichier > Enregistrer le projet. Tout simplement ! ;)

golden-clover
04/01/2013, 19h03
Je voudrais aussi savoir si pour des gros rendu de vue, tel que des rendus architecturaux avec beaucoup de reflet .. ect vous utiliser des fermes de rendu ?

Celon vous vaut il mieux investir dans un ordinateur puissant ou utiliser des fermes de rendus? En connaissez vous des pas trop chere et efficace? ( Rebus Farminizer ? )

Etant graphiste j ai un macbook pro, et j ai donc beaucoup de mal à réaliser des rendus complexe en haute définition ( imprimable en 300 dpi). Je pensais changer mon ordinateur pour un Keynux epure 7H équiper de :

Intelcore I7 quad coeur 2.9 Ghz et 3.6 Ghz en mode turbo
16 go de Ram
carte graphique AMD RADEON 7970 (ou Nvidia Ge force GTX 675 MX a go y a t il une grande différence entre les deux ?