PDA

Voir la version complète : WIP Pelican (Halo)



tygor
05/01/2013, 15h07
Bonjour à tous !
Pour bien démarrer l'année 2013, je me suis lancé dans une modélisation un peu plus complexe que celle que j'ai fait précédemment, histoire de mettre en pratique les deux années d'apprentissage C4D.
Cette modélisation a un but final, qui est une incrustation dans une vidéo que j'ai tournée il y a deux jours avec des amis.
J'ai donc décidé de vous faire partager l'avancée des travaux dans C4D, et si ça vous intéresse, de poster la vidéo :blush:

Pour le moment, je n'ai commencé qu'une modélisation grossière et polygonale, que je vais affiner étapes par étapes.

6715
6716
6717

En espérant que vous suivrez ce projet avec un peu d'intérêt :sweatdrop:

Getro
05/01/2013, 15h22
Je m'installe...
Bonne chance :icon_wip:

tygor
06/01/2013, 22h46
En travaillant un peu plus sur le projet, je me suis rendu compte de ma bêtise : tout le monde ne sais pas forcément ce qu'est un Pélican :sweatdrop:
J'ai donc décidé de vous mettre une image (prise sur le net)
http://images.wikia.com/halo/images/0/07/H3_-_D77H-TCI.png
Voila !

Pour le moment, pas de gros changement dans la modélisation en elle même, juste du gros nettoyage de points inutiles ;)

A suivre !

FrenchDeath
13/01/2013, 13h45
tu compte le faire en Hi-poly (modeliser tout les petite plaque presenter par les texture) , du Medium Poly (faire resortire le gros des texture , mais laisser les petite plaque) ou faire du Low-poly (VIVE LES TEXTURE !)

tygor
15/01/2013, 00h47
Je pense que c'est en medium poly, si j'en juge la photo sur laquelle je me réfère pour la modélisation
La voici : 6799
Pour ce qui est des textures, c'est encore pour moi un gros mystère bien entier.
Vous allez peut être rire de moi, mais je compte d'abord poser un textures pour le corps en entier, puis procéder par pose de plans texturés pour chaque petit détail de texture :sweatdrop:
Je sais, ça se montre déjà pas mal laborieux :icon_grin:
Mais si vous avez des astuces ou des solutions alternatives meilleures je suis pour :D