PDA

Voir la version complète : [Animation] ma toute première animation



mrpker9
05/01/2013, 17h28
Bonjour tout le monde,

Je débute dans le domaine de la 3D avec cinema 4D, j'ai donc fais une mini animation tout a été fais par moi a pars l'espèce de brouillard, je suis désoler mais je ne me rappelle plus de qui l'a fais

J'ai rencontrer de nombreux problème sur cette animation du style: la porte ne s'animais pas je ne sais pas pourquoi,...

Bon sur ce bon visionnage a tous et ne soyez pas trop méchant je débute


http://www.youtube.com/watch?v=7plFLvHL_X8

BoB
12/01/2013, 15h11
Salut :icon_wavey:
Personnellement je ne vois pas l'intérêt de faire une animation 3D qui à un rendu semblable voir moin bon que le jeu lui même.
Rajoute du bump, displace, IG, occlusion ambiante, réfléxion sur certaine matière, effet de lentille (lens flare) si il y a un soleil, ce genre de chose.
En tout cas c'est mon avis, et je trouverais plus intéressant de voir ça plutôt qu'un rendu type "j'ai screen mon écran quand je jouais à Minecraft"

Sinon pour une première c'est pas mal d'un point de vue animation :thumbup1:

picpom
13/01/2013, 00h55
Salut !
Regarde ça (http://greyscalegorilla.com/blog/2010/10/the-importance-of-compositing-a-layer-by-layer-breakdown-in-after-effects/) , ça t'apprendra beaucoup ;)
Sinon pour l'inspiration, il y a de quoi faire de belles choses (https://www.youtube.com/watch?v=6l9PuQl3kQ0) avec Minecraft comme sujet ..
Bonne continuation, tu es sur le bon chemin !

Manhof
13/01/2013, 03h30
Salut !
(et bonjour à tous)

J'aime beaucoup ton animation Minecraft.
C'est certain que le rendu est sobre mais je t'encourage vivement a continuer.

Je débute également en 3D avec cinema 4D (mes études m'ont poussé sur le développement web mais pas sur la 3D) et j'ai commencé mon apprentissage grâce a des tutoriels Minecraft pour cinema 4D. Je vois la difficulté que représente ton animation pour un débutant et je trouve déja cela bien sympa !