PDA

Voir la version complète : Question Calendrier de LAVENT pour les retardataires ? :)



anilem
11/01/2013, 16h00
Salut à tous,

Une brève pour demander s'il y a une session de rattrapage pour les retardataires qui n'auraient pas eu la possibilité de télécharger les cadeaux de la fin d'année 2012. Les liens sont morts apparemment, il y a juste un smiley qui me nargue... :crying:

Merci

Aurety
11/01/2013, 16h39
ouaip, je te fais ca tout de suite mais comme c'est basé sur le mois, faudra que tu reviennes chaque jour pdt ce mois :icon_mrgreen:

http://ns352037.ovh.net/~avent/fc4d/

ok, c'est actif..

druide
11/01/2013, 17h33
Ne serait il pas plus simple de faire une section cadeau de nowel dans les téléchargements, ou simplement de les y déplacer ?

Aurety
11/01/2013, 17h35
C'est du taf !!!.. et franchement je trouve que c'est le caractère éphémère qui donne tout son intérêt au calendrier, Druide même si là je fais une exception.:sweatdrop:

Huv
11/01/2013, 18h17
Pour les donateurs, on peut donc supprimer les dossiers partagés dropbox ?
:)

druide
11/01/2013, 18h40
c'est le caractère éphémère qui donne tout son intérêt au calendrier

C'est pas faux... ...Mais surtout les pinup...

Mais il est dommageable pour la communauté de perdre ces superbes ressources...

À la limite, c'est une idée comme ça, sélectionner les 5 goodies les plus téléchargés et de les mettre dans la partie téléchargement du site...
Ou, calendrier accessible 1 mois, puis vers Juin, juillet, mettre les ressources en accès libre, comme ça, ceux qui ont joué le jeux sont servis avant les autres, mais les ressources ne sont pas perdues.

Remarque : perso étant en r10.5, je m'en fou un peu, je ne peux pas en utiliser les 9/10, c'est juste dommage pour ceux qui arrivent sur le forum après noël.

Si tu regardes sur le terrenet, le site allemand par exemple, tout est encore accessible, même ceux des années précédentes.

Petite question aux goodistes (fabriquant de goodi) :
Vous les avez fait dans quel but ?

[ :calimero: ]
Bon, là vous vous dites : "c'est vraiment un casse cou.lle ce type, quel c.n", bein oui, j'assume, mais c'est bien un forum communautaire, non ?

C'est bien les notions de partage et d'entraide qui prévalent ?
[/ :calimero: ]

bru
12/01/2013, 23h26
Petite question aux goodistes (fabriquant de goodi) :
Vous les avez fait dans quel but ?



Créer des frustrations ! :icon_mrgreen:

Bon, mes goodies sont maintenant dans la section téléchargement ! Profitez-en ! ;)

druide
14/01/2013, 10h41
Belle réponse(la deuxième partie surtout, même si j'apprécie fortement l'ironie qui se dégage de la première partie), merci pour le partage, je vai faire de même et j'invite les autres à en faire autant.

anilem
14/01/2013, 14h00
Merci Aurety, l'année prochaine je contribue c'est sûr !

Muga
14/01/2013, 15h16
@ Druide :
mes goodies passés ainsi que d'autres bricoles sont sur mon blog (http://blog.mugadesign.com/) (ça me permet ainsi d'y mettre quelque chose :P )
C'est du 11.5 mais contactes-moi si tu veux du .obj

druide
14/01/2013, 18h34
@Muga :
Merci c'est aussi une bonne solution et merci pour l'offre.