PDA

Voir la version complète : Présentation de Manhof



Manhof
13/01/2013, 02h40
Bonjour à toutes et à tous.

Moi c'est Manhof, 26 ans dans la vie je suis étudiant en Master 2 communication digitale après avoir obtenu un Bachelor (Bac+3) en création de sites web.
Je suis également danseur/artiste avec ma propre troupe, plus connu en France sous le nom de "Maulinho" (impossible de me rater sur Google)

Coté 3D je débute complètement alors en attendant de mieux maîtriser je bidouille petit à petit en essayant des choses, je fais quelques tutoriels également, et surtout j'observe le travail des autres ce qui me permet d'acquérir parfois de la méthode et quelques astuces que je lis.

Les seuls objets que j'ai pour l'instant modélisé sont une table et des chaises (j'avais commencé sous Blender) et plsu récemment des objets minecraft.

Voila voila.
Au plaisir de vous voir modéliser plein de belles choses et j'espère pouvoir un jour vous montrer quelque chose moi aussi (pas gagné ça..)

a Bientôt !

FrenchDeath
13/01/2013, 02h50
Hé bein , Bienvenue ,si tu veut , je peut te donner quelque astuce sur la Modelisation MineCraft

Manhof
13/01/2013, 03h08
ca sera avec plaisir d'échanger :-), pour le moment j'en suis encore à l'apprentissage des outils du logiciels.

A part faire des cubes, des cylindres,, des sphère et coller des textures plates je ne sais pas faire grand chose :icon_thumbsdown:
Mon grand rêve serai de me modéliser un imoca 60 (bateau du vendée globe)

Mais déja une belle animation Minecraft dont je suis fan sera un super pas de géant ! :biggrin:

FrenchDeath
13/01/2013, 03h26
tant mieux , j'ai 1an et demi d'expérience sur C4D et 6 mois dans la modélisation (c'est pas ce qui m'empêche de faire de bon truc ^^)

'ajoute moi sur skype : FrenchDeath'

NiKo
13/01/2013, 12h45
ca sera avec plaisir d'échanger :-),
A part faire des cubes, des cylindres,, des sphère et coller des textures plates je ne sais pas faire grand chose


Rien besoin de plus pour faire du Minecraft... :dots:

Getro
13/01/2013, 12h58
Niko n'as pas tord :icon_mrgreen::
Bienvenue :)