PDA

Voir la version complète : Image Chambre au soleil.



BoB
21/01/2013, 13h30
Une petite image représentant ma chambre, un peu remasterisé à ma sauce.
Ça va faire un peu pâle figure au milieu de toutes vos images, mais il faut bien ce lancer une fois :icon_mrgreen:
Vos remarques et avis sont les bienvenues

http://img706.imageshack.us/img706/7448/tiffbobdiffus.png

vesale
21/01/2013, 20h12
bonsoir BoB, c'est tout a fait honorable comme début, par contre tu est sûr que les albums de bd sont a cette taille ( il faudra mieux caler leurs mapping d'ailleurs) pour le blanc du lit je réduirai un peu le bump, et passerai un copie de ce canal dans le canal de diffusion par exemple...

BoB
21/01/2013, 20h27
Bonsoir Vesale !

Et bien c'est peut être la perspective, mais il me semblait m'être calé sur un blueprint au bonne dimension pour les BD, pour les deux autres remarques je notes ! c'est bon à prendre.
Merci des conseils.

sansalvador
22/01/2013, 09h44
bin , franchement , moi je trouve çà top et j'aimerai savoir en faire autant , alors si tu es débutant je dis bravo , moi je n'ai que 9 mois d'expérience et suis auto didacte et je bave sur tout ce que je vois deci delà ....faudrait que je m'y mette à l'architecture d'ailleurs

BoB
22/01/2013, 13h52
Merci beaucoup sansalvador !
En fait c'est la première image que je propose dans la galerie et ma première image "d'architecture".
Sinon je suis nouveau d'un peu moin de 2ans.
Et courage, si tu t'y met ! :icon_mrgreen:

shtl
10/07/2013, 09h01
Celui qui n'a jamais apprécié ce moment délicieux ou le soleil se faufile dans notre chambre loupe quelque chose.
Je le reconnait dans cette image, donc ça fait du bien ce "reminder".

Bravo et merci :thumbup1:

maxencedt
10/07/2013, 10h23
Perso j'aurai mis la TV entre les 2 fenêtres et les enceintes dans les 2 coins. Ainsi je pourrai la regarder du fond de mon lit sans avoir de lumière sur l'écran avec un son stéréo mieux réparti.
Mais quand je vois cette image, je me demande pourquoi je me suis levé ce matin. :icon_pleure::icon_clap:

BoB
08/08/2013, 14h14
J'avais pas vu vos commentaires ! merci les gars ça fait chaud au coeur, en plus mon idole shtl à commenté :icon_mrgreen: :icon_love: