PDA

Voir la version complète : Personnage en cour de réalisation.



Ebeniste Contemporain
17/02/2013, 17h57
Bonjour à tous, je vous présente la tête d'un personnage en cour de réalisation, je suis parti d'une sphère puis quelques extrusions, et en suite tablette graphique et pinceau et aimant.
Dites moi si je suis bien parti, si j'utilise les outils qu'il faut. Soyez sincère, pas me faire de fausses idées, je veut des avis qui me permettrons d'avancer =).

Cordialement Benjamin.

MarineS
04/03/2013, 00h20
il est très marrant :) moi j'aime bien

bricoman
04/03/2013, 08h26
Salut l'artiste !
C'est un personnage à animer , ou juste pour une image fixe ?
habituellement , il est plus facile de partir d'un cube -qui évite les "pôles" des sphères - source de pincements .

truc: un cube 1/1/1 placé dans un HN au minimum de division puis édité te donne une "sphère" sans pôle :thumbup1:
plus facile à travailler ....

pour le fixe : c'est top :thumbup1: :icon_wip:

clemz
04/03/2013, 10h35
c'est pas mal comme début :) . je pense que tu devrais rajouter quelques lignes d'arêtes suivant les plis que tu souhaites deja pour donner un peu de détails/accentuer les plis .

edit : et travaille dans un objet 'symetry' ;) .

Ebeniste Contemporain
04/03/2013, 14h14
Merci beaucoup, j'ai fait ce personnage sur un coup de tête ^^ sans partir d'un dessin, j'y suis allé au feeling ^^
en tout cas merci beaucoup je prend note pour une prochaine modélisation de personnage =)
Bricoman et clemz merci pour vos astuces j'essayerai tout ça la j'ai pas trop le temps mais je remettrai à jour ce post =)

Cordialement