PDA

Voir la version complète : Info Présentation de Willy



willy
22/02/2013, 18h20
Bonjour @ tous
Je me présente , William ,55 ans , Fan de 3D (infographie) et également de SF , j'ai un peu bourlingué sous (3DS ,3DS Max, lightWave, Amapi , Bryce , Carrara etc.etc.) en tant que passionné mais pas professionnel ,autodidacte ,car j'adore ça , surtout apprendre comment ce petit monde fonctionne ,car curieux de nature surtout en voyant les films de SF ou animations , j'avoue être un bricoleur du dimanche ,mais fait quelques petits trucs qui m'ont donnés satisfaction (c'est le principale) , travaillant depuis 3 ans sur un IMAC (27" I7) j'ai eu du mal à trouver un soft à ma convenance ,sauf depuis que j'ai fait l'acquisition de C4D (R13) " 3 semaines environ " , c'est génial ,super logiciel ,je m'amuse comme un fou :icon_mrgreen: , je me suis permis de télécharger quelques trucs ,afin de voir les résultats ce qui m'a permis de faire ma première réalisation (micro-métrage) d'un vaisseau spatial vers mars ... les TUTOS sont bien fait ainsi que l'ensemble du Forum .

J'aurai sans-doute des questions à poser , mais pour le moment je fouine les infos :icon_mrgreen:
Donc voilà , désolé d'avoir été prolixe :blush:
Cordialement
William

Paradox
22/02/2013, 19h37
Hello Willy, bienvenue ! :)

N'hésite pas à nous faire partager tes travaux, ou comme on dit " fais péter les zimages !" :icon_boss:

bru
24/02/2013, 13h01
Bienvenue ! Oui, des images ! :icon_wavey:

Getro
24/02/2013, 15h29
Bienvenue :)
Aller , au boulot :icon_wip:

willy
24/02/2013, 19h02
Merci
Pour les images ,malgré que le ridicule ne tue pas , je préfère rester en vie :biggrin:

William

Getro
24/02/2013, 19h23
Pour les images :

C'est peut être moi mais je ne voit rien :icon_pleure:

willy
09/03/2013, 18h59
Bonsoir
étant très branché SF , ça sera que des SpaceShip's , car tombé dedans depuis ma tendre enfance ( Temps réel, Envahisseurs, 4eme dimension , etc..)
Un très grand fan de P.Druillet , HR.Giger, Moebius,Jodorowski , S.LEE, P.Cadic, I.Asimov ect..
Les films ,Alien, Prometheus, Avengeurs , mais également "TAKEN" de Spielberg , X-Files, Fringe et tout le reste ...
Pour les jeux , Portal-Homeworld, et surtout EVE online que je trouve extra ..
Donc voilà Willy ..
http://i71.servimg.com/u/f71/15/52/84/31/spaces10.jpg
http://i71.servimg.com/u/f71/15/52/84/31/spaces11.jpg

Sir Gong
09/03/2013, 20h14
P.Cadic,Tu veux parler de Philip K. Dick ?
Le pauvre, il va se retourner dans sa tombe si ses fans ne savent pas écrire son nom. :afro:

willy
09/03/2013, 20h24
:thumbup::icon_biggrin:
Pas grave , car pas de fautes d' orthographes avec les noms de famille , et qui plus est ,pseudoname ( car DICK ) pine .. :thumbup: