PDA

Voir la version complète : Question Créer des animations minecraft



vic_tor
05/04/2013, 18h23
Salut a tous,

Je récemment commencé a faire des animations Minecraft. Je fais de mon mieux pour que les mouvements soit les plus fluides possible ce qui est parfois assez compliqué. J'aimerais vous demandé ce que vous en pensez, et les commentaires sont les bienvenus car j'essaye de vraiment m'améliorer. Merci d'avance pour votre aide.

https://www.youtube.com/watch?v=Ow6G1EtuSPQ&list=UUldYo2FOX-E7NBisUW1aNcQ&index=1

souvanvssb
05/04/2013, 19h24
j'aime bien

Fluffy
05/04/2013, 20h54
j'aime bien

Super utile, comme commentaire :icon_mrgreen:

Bon, pour faire un peu plus dans le concret, je trouve que l'ensemble est bien réalisé, cela colle bien au style des personnages.
Par contre, certaines séquences mériteraient quelques retouches sur les courbes de fonction, parceque l'aspect robotique est bien, mais un peu trop flagrant parfois. Par exemple, la scène avec le ping pong, la balle devrait rebondir avec accélérations/déccélérations, et non pas être animée de manière linéraire.
De même lorsque le bonhomme saute dans le portal, c'est un peu raide tout cela et cela flotte pas mal (pareil lorsqu'il monte l'escalier).

Donc robotique et stylisé, ok, mais parfois il faut tout-de-même coller à la réalité physique.

souvanvssb
06/04/2013, 04h20
Désolé je vais devolopper un peu plus. Je pensse qu'il faudrai que les personnages après le passage du portail devraient avoir un peu plus d'expression (regard noir) du genre que le dragon est les yeux rouge quand il regarde le "héros"