PDA

Voir la version complète : Bague Biker type...



Finema
13/04/2013, 13h46
Salut,
Essai de bague typée Biker....

lutti522
13/04/2013, 17h44
Franchement je trouve la tête de mort très très bien faite...

Finema
13/04/2013, 19h34
pour la tête j'ai pas de mérite , c'est un free modèle :)

lutti522
13/04/2013, 19h47
pour la tête j'ai pas de mérite , c'est un free modèle :)

Okey :) tu as fait l'anneau quand même ?
Sinon la mise en scène, reflet et tout sont génial

Finema
13/04/2013, 19h53
oui j'ai fait l'anneau , la mise en scene et l'eclairage quand meme :-

Finema
13/04/2013, 19h54
un peu de reflexion sur le sol et 4 spot colorés

maxencedt
13/04/2013, 20h46
Qu'est-ce que c'est la forme blanche à droite ? Un reflet de réflecteur ?Je ne comprend pas non plus la matière de la bague. Par moment on la croit en or ou cuivre mais elle a des reflets coloré comme si elle était en argent.
L'effet terne est voulu aussi ? Je trouve que ça manque d'éclat.

lutti522
13/04/2013, 23h03
C'est vrai que le reflet blanc à droite est étrange...

Finema
14/04/2013, 12h32
:icon_mrgreen::icon_mrgreen:
Asseyez vous dans votre salon ou votre bureau et regardez le sol... et dites moi si rien ne se reflète :icon_mrgreen:
si oui... c'est que vous êtes cloitré dans une geôle minuscule sans lumière et là..... ça craind pour vous :icon_mrgreen:

diego1968
14/04/2013, 12h43
Tu peux exclure un objet (et donc une lumière) sur certaines réflexions :P

lutti522
14/04/2013, 12h57
:icon_mrgreen::icon_mrgreen:
Asseyez vous dans votre salon ou votre bureau et regardez le sol... et dites moi si rien ne se reflète :icon_mrgreen:
si oui... c'est que vous êtes cloitré dans une geôle minuscule sans lumière et là..... ça craind pour vous :icon_mrgreen:

Parce que le fond est une photo prise chez toi ?

Neliox
14/04/2013, 16h35
:icon_mrgreen::icon_mrgreen:
Asseyez vous dans votre salon ou votre bureau et regardez le sol... et dites moi si rien ne se reflète :icon_mrgreen:
si oui... c'est que vous êtes cloitré dans une geôle minuscule sans lumière et là..... ça craind pour vous :icon_mrgreen:

Oui et non, tous le monde n'a pas un sol en miroir ^^ du reste la plupart des sols réfléchissent surtout la lumière avant de réfléchir les objets et une telle réflexion implique une déformation de l'image et un surtout du flou ;).

La, la partie blanche on dirait surtout un bout de tissu blanc en lévitation a environ 10cm du sol pour qu'on le voit de façon aussi nette et du coup ça perturbe ^^
si tu veux simuler des réflexions d'une pièce dans ta scène, met une image en texture d'un ciel en luminescence apres l'avoir floutée dans Toshop (ou équivalent) ça rendra tout de suite mieux :)

Finema
18/04/2013, 21h07
une autre vue ....

lutti522
18/04/2013, 22h25
C'est sympa :)

Le seul petit truc bizarre que je vois, c'est que ta bague est en lévitation... :whistling::icon_wip:

Rudy
18/04/2013, 22h47
L'idée est pas mal :icon_wavey:

Bref, il y a quand même un truc qui me gênerait dans tout ça; c'est la partie basse de la mâchoire inférieure et la base du crâne qui doivent renter dans la chair du doigt et infliger une meurtrissure.

Je porte une bague comme beaucoup de personnes et le fait d'avoir un élément glissé entre elle et la peau devient vite gênant, alors un os :icon_mrgreen:

Voilà, c'était la première chose que j'avais vue avant de me poser des questions ésotériques sur la lévitation de deux bagues entrelacées :whistling: