PDA

Voir la version complète : Fonction "exploser les segments"



Huv
23/04/2013, 14h16
Salut,
selon l'aide, la fonction "exploser les segments" devrait apparaitre dans le menu "maillage" (R14), mais que nenni chez moi...
A part en passant par la personnalisation des commandes... Normal ? pas normal ? Bug ? :whistling:
Merci

valkaari
23/04/2013, 15h19
mesh-> convertion -> polygon group to objects. Pour séparer un objet composé de plusieurs groupes de polygones.

mesh -> spline -> explode segment. Pour des splines composées de plusieurs segments.

La commande a été séparé il y a quelques versions.

Huv
23/04/2013, 15h54
Ok, effectivement... je cherchais l'icone me permettant de le retrouver... mais bug (ou oubli)... ce dernier n'apparait pas... :whistling:
Ca aiderait aussi d'avoir la meme appellation que dans la "personnalisation des commandes"... je dis ça, je ne dis rien... :whistling:
Merci :)

valkaari
23/04/2013, 17h15
En anglais c'est bien la même appellation dans la personnalisation des commandes, si c'est pas le cas en Français c'est une erreur de traduction alors tu as raison ^^

Il y a pleins de commandes qui n'ont pas d'icônes, faudrait un jour qu'ils se mettent à les "ch..."

[mauvaise langue]
Vu le secteur d'activité de maxon, ils ont peut être du mal à trouver un graphiste
[/mauvaise langue]

lenogre
23/04/2013, 18h11
Maillage > Conversion > Groupes de polys en objets.

Je goute peu le rangement qu'ils ont fait dans les menus déroulants. On passe plus de temps à chercher dans les sous-menus.