PDA

Voir la version complète : [Question] Présentation + Erreur de l'application



Nolan
01/05/2013, 15h11
Bonjour tout le monde.

Je m'appelle Nolan, j'ai 17 ans et je suis lycéen.
Étant passionné de graphisme, j'étudie dans une filière technique qui me permet de me former à la modélisation 3D sur SolidWorks. Je possède Cinéma 4D depuis 1 an mais je l'utilise de manière occasionnel et j'aimerais dans l'avenir en avoir une utilisation plus complète que maintenant.

Utilisateur novice de cinéma 4D, j'ai actuellement un problème sur le logiciel.
J'ai trouvé un topic (http://frenchcinema4d.fr/showthread.php?76376-Cinema-4D-ne-se-lance-plus-...&highlight=message+d%27erreur) traitant un problème du même registre que le mien, mais certaines conditions en sont différentes, et la question n'était la même que la mienne.
Le logiciel en lui même s'ouvre bien, mais au bout de 2 ou 3 minutes, le logiciel m'affiche un message d'erreur qui est similaire à l'autre topic.

http://imageshack.us/a/img521/1228/sanstitre2mn.jpg

Donc j'exécute "ok", Cinéma 4D se ferme et je le redémarre. Le logiciel replante de la même manière. Ce problème est récurent et me le fais à chaque fois, ce qui m'oblige à faire des enregistrements tout le temps et passer mon temps à redémarrer Cinéma 4D.

Sachant que j'ai la version R12 y a t-il une solution + ou - radical pour régler ce problème?
Merci d'avance pour les futures probable réponses apportées!
Et bonne journée.

petitom
01/05/2013, 16h26
Tu devrais peut-être prendre la version démo d'une autre version de Cinema4D pour voir ce que ça donne ! Je te conseil de directement tester la R14 du coup :)

Nolan
01/05/2013, 16h30
Et si je prends la version R14, les projets réalisés sous la version précédente sont-ils compatible? Sinon, merci pour la recommandation!

Getro
01/05/2013, 16h55
Oui elles sont compatible.
J'avais eu ce genre de problème et en réinstallent le logiciel tout fonctionnait a nouveau :)

Nolan
01/05/2013, 17h00
ok merci pour la réponse!! ;)