PDA

Voir la version complète : WIP Photo romantique simple



Skyline
03/05/2013, 17h07
Salut tous le monde, alors voila, j'ai envie de faire une petite photo romantique, Ma copine veux une couverture Facebook, aucun problème et me vient a l’esprit de faire une image avec notre photo posée par terre, d'assez près et avec des pétales de rose posées aléatoirement autour, mais je ne sais pas comment faire les pétales de roses... J'ai pas la motivation pour modéliser un fauteuil romantique, je n'ai pas assez d’expérience..

Voila mon illustration :

7789

Si vous avez des idées et des conseils, je suis preneur !

valkaari
03/05/2013, 17h41
[mode ours]

Mets lui un coup de pied au cul et vire la de ta vie juste pour avoir osé te faire une demande de ce type !!!!!
C'est un motif valide de divorce !!! Puis tu peux demander des dommages et intérêts pour le préjudice subis.


[/mode ours]

Skyline
03/05/2013, 17h55
Comment on fait pour supprimer un sujet ?

NiKo
03/05/2013, 18h08
Haha!
Top topic 2013!

iolofato
03/05/2013, 18h56
non c'est chouette, mais perso je placerais quand même le tout sur un fauteuil romantique, si tu l'aimes elle mérite bien ça après tout non ? Ensuite mets le tout dans un HyperNurbs ce sera HyperBien.

Bon courage pour l'avenir…:sweatdrop:

genghiskhan
03/05/2013, 19h58
Comment on fait pour supprimer un sujet ?
val t'as pas dis de supprimer ton sujet mais de supprimer ta moitié lol

et oui va lje viens de verifier c'est l’article 237 alinéa 13 du code du mariage.
faute grave, motif de licenciement sans indemnités

:icon_smile:

Rudy
03/05/2013, 22h41
Ouais, et puis mêler des pétales de roses à ce bor*** ... heu cette histoire. Pauvres pétales :icon_mrgreen: