PDA

Voir la version complète : Question Je me présente je m'appel Henri...



ensombrecer
08/05/2013, 14h14
Bonjour,

Tout d'abord, je vais en décevoir certain, je ne m'appelle pas Henri... Hééééé non.
Après des recherches sur le forum j'ai enfin trouvé la section nouveau membre, YOUHOUUU :thumbup:

Bon ce n'et peut être pas une gloire en soit...

Mais ensuite j'ai cherché après la section bac à sable...
Comme dit dans le règlement : il n'y a que là qu'on poser nos question...
Alors à moins que j'ai un grain de sable dans l'oeil, je n'ai pas trouvé... :icon_arg:

Il dit aussi que l'on doit se présenter, ce que je voudrais faire, n'y a-t-il pas une section pour cela? (je m'en prends une? :sweatdrop:)
à moins que cela n'ait été aboli depuis...

Puis-je être redirigé là bas?
Merci =)

*EDIT

Ok Je viens de voir que visiblement c'est ici xD
(je recommence)

Bonjour, je m'appelle Tom :P

Je suis en 1er master en communication visuelle.
Je suis donc graphiste de formation et illustrateur pas passion.
Pour ceux qui veulent voir cha c'est ici (http://tomdelmarcel.tumblr.com).

Et comme pour beaucoup, je suppose, je viens voir sur le forum frenchcinema4d pour m'améliorer sur C4D car je crois que cela va me permettre d'apporter un plus dans mon travail et puis... merde quoi c'est sublime! :icon_bave:.
Je m'intéresse essentiellement au graphisme en 3D et non à la construction d'"objets". Car heu ben... je suis graphiste :sweatdrop:

Voilà le côté français de ce forum me permettra d'avancer plus vite si je ne trouve pas ma réponse ailleurs.

Bye :cool2:

iskander71
11/05/2013, 07h54
salut,

bienvenue à toi Tom!
ps: tres joli ce que tu fais !

bricoman
11/05/2013, 08h59
Bonjour, je m'appelle Tom :P
Je m'intéresse essentiellement au graphisme en 3D et non à la construction d'"objets". Car heu ben... je suis graphiste :sweatdrop:

Bonjour TOM,
et Bienvenue sur le forum:icon_wavey:

"malheureusement" :whistling: il te faudra mettre les mains dans le "cambouis" si tu désires traduire ton joli monde en 3D :thumbup1:
mais je suis sûr que tu y arriveras en moins de deux avec une telle motivation
et 'puis :on fera notre possible pour t'y aider :blush:
en débutant par des objets simples :icon_grin: ( à notre niveau, quoi ! )

Rudy
11/05/2013, 09h35
Bienvenue Tom :icon_wavey:

Tes créations sont déjà une nouvelle fraicheur sur ce forum. Tu as un style bien à toi :thumbup1:

Aurety
12/05/2013, 10h04
Tu as un univers très sympa ! Bienvenue Tom.:icon_wavey:

wil
12/05/2013, 10h57
Bienvenue !

la série "en pointillé" dans ta gallerie pourrait être une super base pour un travail 3D.

Ruben_S
12/05/2013, 13h40
Yep bienvenue ici, j'aime ton ambiance ton univers. J'aiderai si je peut avec plaisir !!


:afro:

Paradox
13/05/2013, 08h59
Bienvenue à toi !

Je plussoie avec Rudy, j'adore la fraicheur de ton univers graphique. :thumbup1:
N'hésite pas à nous montrer tes premiers travaux sur c4d. ;)