PDA

Voir la version complète : Question Je me présente je m'appel Henri...



ensombrecer
08/05/2013, 14h14
Bonjour,

Tout d'abord, je vais en décevoir certain, je ne m'appelle pas Henri... Hééééé non.
Après des recherches sur le forum j'ai enfin trouvé la section nouveau membre, YOUHOUUU :thumbup:

Bon ce n'et peut être pas une gloire en soit...

Mais ensuite j'ai cherché après la section bac à sable...
Comme dit dans le règlement : il n'y a que là qu'on poser nos question...
Alors à moins que j'ai un grain de sable dans l'oeil, je n'ai pas trouvé... :icon_arg:

Il dit aussi que l'on doit se présenter, ce que je voudrais faire, n'y a-t-il pas une section pour cela? (je m'en prends une? :sweatdrop:)
à moins que cela n'ait été aboli depuis...

Puis-je être redirigé là bas?
Merci =)

*EDIT

Ok Je viens de voir que visiblement c'est ici xD
(je recommence)

Bonjour, je m'appelle Tom :P

Je suis en 1er master en communication visuelle.
Je suis donc graphiste de formation et illustrateur pas passion.
Pour ceux qui veulent voir cha c'est ici (http://tomdelmarcel.tumblr.com).

Et comme pour beaucoup, je suppose, je viens voir sur le forum frenchcinema4d pour m'améliorer sur C4D car je crois que cela va me permettre d'apporter un plus dans mon travail et puis... merde quoi c'est sublime! :icon_bave:.
Je m'intéresse essentiellement au graphisme en 3D et non à la construction d'"objets". Car heu ben... je suis graphiste :sweatdrop:

Voilà le côté français de ce forum me permettra d'avancer plus vite si je ne trouve pas ma réponse ailleurs.

Bye :cool2:

iskander71
11/05/2013, 07h54
salut,

bienvenue à toi Tom!
ps: tres joli ce que tu fais !

bricoman
11/05/2013, 08h59
Bonjour, je m'appelle Tom :P
Je m'intéresse essentiellement au graphisme en 3D et non à la construction d'"objets". Car heu ben... je suis graphiste :sweatdrop:

Bonjour TOM,
et Bienvenue sur le forum:icon_wavey: