PDA

Voir la version complète : Image Rouquine



César Vonc
13/05/2013, 19h53
Hop, premier essai de modélisation et rendu de personnage.

Vraiment pas évident, il y a sûrement beaucoup à redire, surtout ces fichus cheveux, je pense pas vraiment pouvoir faire mieux de ce côté.


D'autres angles de vue probablement à venir si ça plaît.

Modélisée sous C4D R14 et rendue sous Octane. Et j'ai découvert que BodyPaint est en fin de compte un formidable outil, après toutes ces années !

7876

7866

NiKo
13/05/2013, 20h11
Respect!
Point de vue belles carrosseries, tu maîtrises ton sujet!

yayaprod
13/05/2013, 20h12
Ah bon ....d'accord :sweatdrop: Rien à dire. Pour la gestion du SSS tu as fait beaucoup de tests avant ce rendu ?
la mod est extra ....j'adore le détail des muscles en extensions de la cuisse droite de la rouquine. Le reste me fait un peu tourné la tête il faut dire.

clemz
13/05/2013, 20h55
ouch ! superbe :) ! .

César Vonc
13/05/2013, 22h59
Merci, en fait je n'ai pas utilisé la transluminescence, j'avais fait des essais au début mais tant qu'il n'y a pas de lumière forte derrière, l'effet est assez minime et plombe rapidement le temps de rendu, donc j'ai pu m'en passer avec quelques jeux de lumière.

Une petite pour la route :

7868

Aurety
14/05/2013, 10h50
clair que la demoiselle rend bien ! Bravo Cesar :icon_wavey:

iolofato
14/05/2013, 11h20
Bon je vois que le site est en train de tourner -18 ans mais ou va la 3D !
Bon sinon remarque en passant, c'est fortiche pas de doute par contre la nana a abusé des prothèses PIP, sa poitrine devrait subir un peu la gravité pour gagner en naturel ;)

sa musculature des jambes semble un peu forte ; en tout cas il y a un muscle droit antérieur un peu trop saillant

la texture de la peau pourrait être plus uniforme, plus douce dans les transitions de nuances, il y a des tâches un peu partout c'est étrange, comme un fond de teinte mal appliqué

amateur
14/05/2013, 11h21
c'est pas encore le calendrier de l'avent :icon_mrgreen:
c'est superbe !

Philippe casu
14/05/2013, 11h30
ah oui quand même :icon_eek:
j'ai cru un moment m'être trompé de site :icon_mrgreen:
très chouette , je trouve cependant le visage plus "factice" que le corps que je trouve vraiment très bien fait ...Et +1 pour les seins trop rigides , dans la vraie vie ce n'est pas comme cela (ou alors ils sont refaits :icon_mrgreen:)..

OrlaV
14/05/2013, 11h44
:biggrin: petit coquin.

keltoi
14/05/2013, 12h09
Incroyable, on dirait ma nièce, heather christensen.

rik25
14/05/2013, 13h47
Je vois que tes vacances ton inspiré !!!

Je suis assez d'accord sur les remarques précédentes.

En tout cas c'est très esthétique, et respect !!

poutoupoutou
15/05/2013, 20h59
Très jolie damoiselle cesar. T'es sur que c'est un premier essai??

gegebabou
15/05/2013, 21h26
:) la texture de la dentelle est top je suis plutôt curieux d'en savoir un peu plus? la dame nous fait oublier l'arrière plan et le fauteuil, il mérite pourtant aussi un clin d’œil. je serais aussi curieux d’apprécier le maillage, sur ce type de mod c'est toujours instructif quand c'est réussi comme là.
Bravo.

Paradox
15/05/2013, 22h16
Bonjour Madème ! :icon_bave:

Tip Top ! Rien de plus constructif à dire. :icon_love::icon_love:
Comme Niko, quand il s'agit de belle carrosserie tu maitrises là chose ! :icon_mrgreen:

César Vonc
16/05/2013, 22h15
Merci, je tiens compte de ces remarques pour la prochaine image qui se prépare !


La dentelle est juste une texture alpha avec une texture de relief, le maillage n'a rien de particulier. Je me suis juste servi de la nana de base toute moche de la bibliothèque que j'ai retapé, refait, texturé, ossé. ^^

Pour les cheveux, avec Hair et sa sortie polygonale, chaque cheveu étant texturé d'une texture alpha comprenant 3 ou 4 cheveux.
D'ailleurs, petite astuce pour doubler le nombre de cheveux polygonaux sans tout recalculer : dupliquez la masse et ajoutez-y un déformateur Déplaceur ayant un gros bruit en matière.

Et pour les textures, voilà une bonne adresse : http://www.cgtextures.com/textures.php?t=browse&q=23436

Rudy
16/05/2013, 23h27
Très ... jolie :icon_bave: et très vraie.

J'ai cru en voyant la première image que c'était le modèle qui allait t'inspirer. Monumentale erreur pour moi et aussi grande surprise.

Maintenant, tu ne pourras pas y couper pour Noël; qui va nous créer de jolies pin-up, hein ?

sansalvador
17/05/2013, 19h53
nanméo , où va t'on , je vous le demande :D
et nous alors , cékankon a droit à un chippendale :D
en plus , le soutien gorge n'est pas fini :biggrin:


keltoi

Incroyable, on dirait ma nièce, heather christensen.


mouais , on les connait ces messieurs qui présentent "leurs nièces" :D

bon sinon , je suis bien obligée de dire que c'est super :thumbup1: , sauf le visage , figé comme une poupée gonflable :P