PDA

Voir la version complète : un petit bonsoir en passant



pigniouf
13/05/2013, 23h50
Salut la french voilà un bail que je n'avais rien présenté alors voici deux projet en cours.
Le premier il ne me reste plus cas mettre la texture et peaufiner l'ambiance, le second est en cour de réalisation

http://img15.imageshack.us/img15/8746/sanstitre10iz.jpg


Encore beaucoup de taf au niveau textures et finalisée la scène final, la un manque d'inspiration pour être honnête avec vous:icon_pleure:
Va falloir que je passe par la case papier gomme crayon ou la case palette bon enfin vref.
(Question peut on faire des vignette avec Imageshask):ou dans le cas qu'il ne serait pas possible de la faire pourrais ton me donnner une bonne adresse:blush::blush:
Pour l'autre projet je le ferais parvenir un peu plus tard das la semaine .
Allez bonsoir tout le monde

Paradox
14/05/2013, 00h21
Outch ! Ha oué comme ça ! J'adore vraiment. :thumbup1::icon_love:
Si tu cales, laisse la chose mûrir un peu dans un coin. En général, je fais une bricole à côté, et un beau matin, ça me reprend comme ça, et l'image se monte toute seule. La case crayon+papier est super pour débloquer les chose aussi. :)

En tout cas, ça promet pour la suite. Hâte de voir également le second projet. ^^

FrOsTy
14/05/2013, 01h01
J'prend une place

pigniouf
14/05/2013, 09h52
Merci Frosty ainsi que Paradox
En faite l'idée et la pour la texture mais ce qui me fait on peu peur et le dépliage des uv :icon_cry:
Pas trop l'habitude d' utiliser cette méthode il va falloir quand même le faire
Je pense une fois qu'on maîtrise la technique on doit y prendre du plaisir surtout qu'il y pas mal de texture à appliquer avec les normal map
les diffusions ect..........:icon_wip::icon_wip:

Si quelqu'un à un tuto qui tiens la route je suis prenneur:icon_smile: