PDA

Voir la version complète : Image Dans les bois



César Vonc
18/05/2013, 17h15
Nouvelle image, même nana, nouveau décor.


J'ai adouci un peu la peau et utilisé la transluminescence, mais pas certain que ce soit mieux ceci dit...

Je me suis arraché pas mal de cheveux, sans compter qu'Octane créé parfois de sortes de gros pixels blancs qui s'accumulent au fil du rendu quand on laisse rendre trop longtemps dans certains cas, j'ignore encore pourquoi, j'ai dû les enlever en post-prod, donc y a de la retouche, hélas. : /


Enfin, j'espère que ça vous plaira quand même, je n'en puis plus.

Modélisation : C4D R14
Rendu : Octane
Textures : cgtextures.com

sansalvador
18/05/2013, 17h53
:D alors tu la dévêti et tu la mets au bois , Cesar tu files un mauvais conton je te le dis :D
bon sinon çà l'air chouette , le seul hic pour ma part , c'est la dentelle qui fait effet copier/coller , peut être par sa transparence globale , je ne sais pas trop mais voila , c'est le seul truc qui me chagrine (en même temps je suis totalement incapable de faire 1/10 de ce travail)
le reflet/couleur des cheveux est superbe

...faudra pas s'étonner si le prochain plan se fait sur un trottoir au bord du bois :D
bravo !!

gillesevrard
19/05/2013, 12h23
moi j'aime bien :thumbup1:

rik25
19/05/2013, 14h18
+1
Il y a grave de taf faut pas déconner !!
Joli travail et très esthétique !

bravo ! :thumbup1:

BoB
19/05/2013, 14h21
Techniquement je peux rien dire je t'arrive pas à la cheville, donc juste un grand bravo. :icon_clap:

Par contre je trouve que la lisibilité de l'image est à redire, on dirait que tout est aplati et nos yeux on de la peine à discerner l'information principale du reste, je pense que tu devrais d'avantage détacher les plans et le sujet principal de ton décord, par exemple avec un peu moin de profondeur de champs, enfin ce n'est que mon avis, c'est subjectif.

pxlntwrk
19/05/2013, 20h50
Bin dit donc !
Qu'est ce que tu lui as fait pour quelle s'enfuie comme ça dans les dans les bois...:sweatdrop:
elle avait l'air bien au chaud dans son boudoir...
Sur ce, Je trouvais la peau plus reussie sur les vues interieurs (peut etre la lumiere ?)

Sinon les yeux, les cheveux et les seins...comme les autres com, un peu statiques non?

bref bravo, car je trouve la representation d'humains realistes super difficile (tous medias confondus),
surtout quand on est un lache comme moi pour ne pas si coller :whistling:, la critique est facile...
encore :icon_clap:

PS/Pour les papillons blancs qui apparaissent, j'ai parfois le meme probleme, as- tu essayé d'augmenter un peu le parametre "caustic blur"?

ciao

César Vonc
22/05/2013, 20h14
.faudra pas s'étonner si le prochain plan se fait sur un trottoir au bord du boisHaha ! J'avais plutôt en tête l'idée qu'elle allait rejoindre son manoir au milieu de la forêt et profiter d'un feu de cheminée dans son luxueux salon à la tombée de la nuit. Peut-être une idée pour la prochaine image, tiens. ^^



PS/Pour les papillons blancs qui apparaissent, j'ai parfois le meme probleme, as- tu essayé d'augmenter un peu le parametre "caustic blur"?En effet, ça aide un peu, ça m'enlève des points blancs à un endroit mais m'en ajoute ailleurs. : P
Sûrement un juste milieu à trouver.


En effet, l'image n'est pas très lisible, j'avais essayé avec moins de flou mais le résultat était encore pire, la fille était complètement noyée dans le fond.

Allez, la prochaine sera mieux !

Rudy
22/05/2013, 20h31
... la fille était complètement noyée dans le fond ...

Une nature morte quoi ... hein qu'est-ce que j'ai dit ... rien là :icon_mrgreen:

Bravo César, tu es au top. Envie d'aller marcher dans les bois les prochains jours ? :thumbup1: