PDA

Voir la version complète : Résolu Rendre aléatoire des proxy existants



R-Tel
31/05/2013, 19h39
Bonjour !
j'ai fait un projet dans le cadre de mes études, il s'agit d'une île sur laquelle j'ai de la végétation par endroit. Pour le moment,, ma démarche a été de faire un arbre et grâce au vray proxy, de les placer 1 par 1. Je n'ai pas utilisé mograh parce que je n'arrivais pas a avoir l'effet souhaité. Aujourd'hui mon soucis est que mes arbres sont trop similaires et tous sur le même plan et je me demandais si il était possible pas je ne sais quel moyen de les rendre tous différents rapidement comme par exemple un xpresso, en gros faire après coup une sorte de randomisation d'échelle et de rotation. Est ce que c'est possible ? :icon_redface:

R-Tel
03/06/2013, 11h08
Mince, ou je suis dans la mauvaise section ou je suis n**** et je dois recommencer :icon_neutral:

oli_d
03/06/2013, 19h23
Je suis pas bon en Vray, mais si tu mets tes proxies dans une objet fracture, puis un petit effecteur randomisation sur l'échelle (uniforme) et la rotation, cela devrait te donner ce que tu cherches, non ?

R-Tel
04/06/2013, 09h51
j'ai pas essayé sur mes proxys étant au boulot, mais là ça fonctionne parfaitement avec des cubes, donc y a pas de raison !

Merci beaucoup pour ton aide ! :icon_thumbsup: