PDA

Voir la version complète : Présentation rapide.



wearjak52
07/06/2013, 17h29
Bonjour tout le monde!
J'ai rejoint le forum depuis peu car j'utilise C4D depuis peu également^^ J'ai déjà posé une question mais je pense qu'il est bon que je me présente avant mes futurs projet :icon_grin:

Donc moi j'ai 21 ans, d'aujourd'hui alors vous avez intérêt à me faire des cadeau! (non je déconne). J'ai fait une seconde Biologie de laboratoire et paramédical puis je me suis réorienté en ébénisterie (CAP+Bac Pro) et je suis actuellement en stage de fin de première année de BTS Agencement de l'Environnement Architectural. Après mon BTS je ne sais pas encore quoi faire mais suite à ma première question sur le fofo, j'envisage d’intégrer un bureau d'architecte et de combiner ceci à une formation de modélisation et rendu 3D en "Mix learning" à l'école Aries de Lyon (si quelqu'un a des infos la dessus je suis preneur :blush: )
Je me suis donc découvert une passion pour la 3D Architecturale et je compte en faire mon métier.

Voilà, donc je suis débutant sur le logiciel mais j’espère être prochainement en mesure d'aider les autres à mon tour :)

Sur ce, bonne soirée!

Getro
07/06/2013, 18h50
Bienvenu :icon_wavey:
Et bon aniv si j'ai bien compris:)

rik25
08/06/2013, 15h13
Bienvenue !!

yayaprod
08/06/2013, 18h39
Welcome in.
Yaya. °)

wearjak52
08/06/2013, 23h08
Merci :)