PDA

Voir la version complète : Image La terrasse



gillesevrard
08/06/2013, 22h21
C'est un projet qui trainait, inachevé, sur mon DD depuis plusieurs mois déjà. J'ai enfin eu un peu d'inspiration pour l'entamer et le finir. Il y a deux versions je vous les soumet même si j'ai une préférence pour la première

http://www.ouplo.com/img/Redt05CFjtj5Tz0As8Zr9VIWl.jpg



http://www.ouplo.com/img/PwBcvUPFFb3k6BTeNjH1TzJt3.jpg

yayaprod
08/06/2013, 23h29
Salut,
Et bien tu calmes bien avec ta superbe image. Tu as rendu ton travail sur AR3, V Ray?
Yaya. °)
PS : Ton niveau est monté puissance 10 en 3D :icon_eek:

Kristis
09/06/2013, 00h01
Très belle image! Les textures et l'éclairage rendent vraiment bien.

Bravo à toi :icon_wavey:

Ps : Préférence pour la 1er également

OrlaV
09/06/2013, 00h52
Génial!
Je préfère la 2ème proposition, c'est plus chaleureux.
Ton image m'a tout de suite fait pensé à ce tableau de Fra Angelico:
http://uploads0.wikipaintings.org/images/fra-angelico/annunciation-1434.jpg

gillesevrard
09/06/2013, 01h21
Salut,
Et bien tu calmes bien avec ta superbe image. Tu as rendu ton travail sur AR3, V Ray?

Rendu sur Vray, yaya


Merci les gars ! Ouf! je suis soulagé :sweatdrop:

julien334
09/06/2013, 09h36
O_O j'avais regardais la 1ere image sans lire ce que tu avais écris, et je croyais que c'était une image de référence.... vraiment impressionnant ! (au 1er coup d'oeil j'ai eu une préférence pour la 1ere, mais une fois l'oeil posé sur la 2eme, elle devient un peut plus chaleureuse comme dis OrlaV, c'est plus estival :) ).

diego1968
09/06/2013, 11h07
Très beau travail !:thumbup1:

J'ai une préférence très net sur la 2ème, plus lumineuse, chaleureuse, les murs font moins sale et le arbres font plus vivant.

La première fait vielle photo retouchée, un peu terne et manque de profondeur et arbre font gris

Encore une fois très beau travail !:thumbup1:

pxlntwrk
09/06/2013, 20h01
salut,
Belle ambiance, peut être un peu forcée sur les filtres genres sepia a mon gout (j'aime les blanc :blanc et les noir : noir).
Par contre je n'arrive pas a comprendre l'objet rouge entre les colonnades, et je pense que les vasques autour de la porte sont un peu hautes
pour pouvoir se laver les mains à l'aise.

:thumbup1:

gillesevrard
09/06/2013, 20h55
salut,
Belle ambiance, peut être un peu forcée sur les filtres genres sepia a mon gout ...
:thumbup1:
Peut être un peu... j'avais des craintes à ce sujet, j'espérais n'en avoir pas trop fait.


Par contre je n'arrive pas a comprendre l'objet rouge entre les colonnades
C'est un tricycle. l'angle de shoot ne permet pas de le discerner (après tout, ça figure surtout pour combler le vide à gauche)


et je pense que les vasques autour de la porte sont un peu hautes pour pouvoir se laver les mains à l'aise.
C'est que pour les grands :icon_mrgreen:

maxencedt
10/06/2013, 10h50
Je préfère aussi la 2e qui a à mon goût une meilleur profondeur. De plus le tricycle rouge apporte un peu de piment à l'image. Dommage qu'il ne soit pas compréhensible. Pourquoi ne pas le déplacer où mettre un autre détail en rouge.
Au premier abord je ne me suis pas aperçu que les 2 chaises de devant se disaient merde. Pourquoi. Ce serait peut-être plus accueillant si elles se faisaient face?

Sinon très beau boulot. J'adore :icon_clap: