PDA

Voir la version complète : Problème Problème de rendu via REBUS



slimotion
19/06/2013, 13h13
Bonjour tout le monde
Je me présente, Slim , je suis motion designer et réalisateur ( slimotion.com ) depuis bientôt 8 ans et depuis peu sur cinema 4d ...
J'ai un problème de rendu via la render farm Rebus auquel je n'ai pas trouvé de réponse sur le web et auquel la personne qui s'occupe de mon cas chez rebus ne trouve pas de solution non plus ... c'est pour cela que je viens vous poser la question ici ...

Voilà j'ai une scene assez simple dans c4d, une cellule de peau multipliée via un cloneur sur une plane le tout déformer par un " déplaceur" que j anime pour aplanir la peau, ma scène en locale est nikel la preview est parfaite mais lorsque je passe par la render farm en ligne Rebus le rendu à l'air d'avoir une échelle différente le déplaceur ne déplace pas de la même manière les cellules ( elles sont beaucoup plus haute ) ...

Si jamais vous avez une idée ce serait cool ! je vous remercie d'avance ...

SLIM ///:icon_mrgreen:

diego1968
19/06/2013, 14h07
Peut-être un problème d'échelle du document ou d'unité ? :huh:

Tu es sous quelle version ?

Rebus et toi avez vous la même ?

En général, il vaut mieux baker ses animations pour éviter les problèmes…Ça fait des fichiers plus lourds mais pas de mauvaises surprises :sweatdrop:

slimotion
19/06/2013, 14h21
Merci Diego ! je vais essayer ça oui je suis sur la 12 et eux je ne sais pas ...