PDA

Voir la version complète : Présentation



saudius
24/06/2013, 13h05
Salut à tous,
Dans la 3D depuis 5ans, je me suis mis sur C4D il y a quelques mois et je voudrais durant l'été m'y mettre à fond pour tout connaitre sur ce magnifique programme d'ou ma venu sur ce forum. Cependant, j'avoue avoir été un peu refroidis par l'obligation de poster ici...mais j'ai vraiment envie de faire partie de la communauté C4D.
Bien que je comprend la démarche, elle limite à mon avis grandement la population du forum et du coup la quantité de personne pouvant aider, poser des questions, participer au forum. Si il y a de l'abus, les modérateusr ne sont-ils pas la pour régler les problèmes?
Bref, j'ai pris mon courage à 2 mains et me voila.:thumbup1: Je compte bien participer, aider et vous embêter un peu avec mes questions :whistling:
Voici mon dernier travail en date, réaliser avec le côté obscure de la force ( un peu trop obscure d'ailleur :ninja: ) c'est à dire : 3ds max

https://vimeo.com/68329307

Bonne journée a tous et a bientôt au détour d'un poly :biggrin:

miroof
24/06/2013, 13h26
Bienvenue
C'est du beau travail, bien tripant !

Aurety
24/06/2013, 13h51
Bienvenue Saudius, super taf.. Tu te formalises pour par grand chose :icon_smile:, je t'assure que ce petit séjour dans le bac à sable ne fait de mal à personne et nous permet de filtrer bon nombre de problêmes, de spams, et autres floodages qui ont failli faire la peau à ce forum nombre de fois.. Prends le temps de montrer ce que tu fais, participe à la communauté et nul doute, vu ton talent que tu sortiras très rapidement du bac à sable ! :icon_wavey:

Paradox
24/06/2013, 13h53
Bienvenue à toi !

Très bon boulot ta vidéo, que ce soit sur le plan technique ou narratif ! Comme le dit Miroof "bien tripant". :)
N'hésite pas si tu as d'autres prods à présenter.

Pour ce qui est de l'étape "bac à sable", tous les membres sont passés par là, je te rassure. On préfère la qualité à la quantité. Ce système a été mis en place (il y a fort longtemps), afin de privilégier la cohérence de l'info et pouvoir y accéder rapidement. Une sorte de sas en somme, pour filtrer les arrivants indélicats…
Les membres montrant leur envie d'apprendre et/ou de partager ne séjournent que peu de temps ici. ;)

Pour ce qui est du côté obscur, tu as bien cerné 3dmax ! Bienvenue dans le bon côté de la Force ! :icon_mrgreen:

(EDIT) Bien grillé par Aurety !

saudius
24/06/2013, 14h06
Merci de votre accueil ;)
Vous risquer de voir quelques travaux car je suis sur la fin de mes études et j'ai quelque examen de repêchage. Je les posterais donc ici pour avoir des avis, critiques, etc