PDA

Voir la version complète : patinette



ritons
01/07/2013, 13h53
Bonjour,
voila ma nouvelle image, je me suis lancer dans ma patinette , car je me déplace en patinette:icon_mrgreen:.
ok ok le fond est pas terrible:flush: mais donner moi votre avis sur ma patinette:whistling:

merci

ritons
01/07/2013, 13h54
voila le maillage:crying:

maxencedt
01/07/2013, 15h21
Sacré maillage ! A certains endroits on se demande s'il en fallait tant.
Attention sur le dessus du frein arrière, 2 poly ont été oublié d'être fusionnés.
Apparemment un problème de texture sur le logo des roues. La déformation est voulue ?
Elle ne reçoit pas l'ombre d'elle-même pour que nous comprenions bien les volumes ?

Ceci dit c'est vraiment pour dire quelque chose. Bravo pour la patience qu'il t'a fallut :icon_clap:

Maintenant cela vaudrait le coup de lui faire une belle mise en scène extérieur avec de beaux éclairages dessus !
J'attends ça avec impatience !

Fluffy
01/07/2013, 18h27
Pas mal du tout! Je trouve les jantes un peu molles par contre, cela manque de définition dans les angles (surtout à la jonction tiges/arrondi de la jante).
Maintenant ils faudrait retravailler l'éclairage un peu, c'est ce qui fait le plus défaut.

Aurety
02/07/2013, 12h15
entre tes macarons et cette trottinette, tout me pousse à te passer membre reconnu et te sortir du bac à sable ! Voilà fait !:thumbup1:

Sir Gong
02/07/2013, 12h46
Plus qu'à apprendre la différence entre infinitif et participe passé, et ce sera parfait sur tous les tableaux. :kiss:

ritons
02/07/2013, 12h52
merci, me voilà membre reconnu quel honneur, merci.:icon_clap:
j'ai plus qu'à faire un effort sur l'orthographe.:whistling:
bientôt une nouvelle image de la patinette avec un nouvel éclairage:blush:

ritons
04/07/2013, 10h27
bonjour à tous, voilà une nouvelle image avec de nouvelles lumières et un nouveau fond:whistling::sweatdrop:

maxencedt
04/07/2013, 11h03
Le rendu est bien mieux. J'aime beaucoup le mouvement de la sangle. C'est tout à fait ça ! :icon_clap:
Bravo à toi !