PDA

Voir la version complète : beton armee



renoven
18/07/2013, 21h40
Voici ma derniere création je ne trouve plus d imagination help me?

http://02.wir.skyrock.net/wir/v1/profilcrop/?c=isi&im=%2F8225%2F87248225%2Fpics%2F3174942077_1_3_f2Eg saYH.png&w=530&h=398

Fluffy
18/07/2013, 23h01
help me?
J'ai essayé de t'aider à plusieurs reprises sur ton précédent sujet, mais tu ne sembles pas vouloir suivre mes conseils. Alors quel intérêt?

Tu répètes exactement les mêmes erreurs que je t'ai cité précédemment:
- texte semi illisible
- rien n'est centré ou composé adéquatement
- toujours ces réflexions immondes dans un environnement en boîte

Mon conseil: commence par le commencement. Modélise quelques objets concrets dans un premier temps (genre, une nature morte avec un verre, une assiette, peu importe...), puis place-les dans une scène et présente-les de la même manière que si tu prenais une photo de ces objets (c'est-à-dire avec une composition à moitié correcte, que l'on puisse facilement identifier tes objets et le but de ton image).

Là, cela fait deux sujets où tu nous balances du texte dans une boîte réfléchissante sous fond d'ambiance disco des années 70, sans nous expliquer quoi que ce soit de ta démarche, ce que tu cherches à atteindre, exprimer, etc...
On veut bien t'aider, mais on n'est pas dans ta tête, donc si tu ne nous dis pas ce que tu souhaites faire, cela va être difficile.

Sir Gong
19/07/2013, 12h02
C'est peut-être pas ton truc la 3d, tu as essayé le vélo ?

http://sirgong.free.fr/divers/gifs/velo.gif

maxencedt
19/07/2013, 12h16
Comme beaucoup de débutant tu as l'air fasciné par le logiciel. On a l'impression que tu penses qu'en faisant des tonnes d'effets de 2 clics, le rendu sera génial !
La 3D n'est pas facile, ça s'apprend pas à pas avec beaucoup de patience.
Sache que les affiches "canon" que tu aimes ou que tu peux voir ont été faites par des professionnels. Elles ont nécessité du temps et de nombreux aller-retour avec le client.

En premier lieu, je dirais que tu as un problème de graphisme. Pose-toi, prends donc un papier et un crayon. Fais ta mise en page comme ça et ensuite regarde s'il faut vraiment de la 3D ou si un logiciel 2D peut suffire.

Et surtout étoffe ta culture graphique. Fais-toi une collection de mises en page ou d'images que tu aimes en vu de t'en inspirer par la suite.
Personnellement, j'ai 6 431 jpeg répartis par thème : 3d, affiche, dessins, graphisme, film, pack, papier découpés, sculpture, site web, montre, mécanique...
Je t'encourage vivement de même avec tes passions ou tout ce qui t'inspire.