PDA

Voir la version complète : Nouveau arrivant débutant : ChoCoCo3D avec son Moulin



ChoCoCo3D
28/07/2013, 23h49
Comme l'intitulé, je suis nouveau sur ce forum et également débutant sur Cinema 4D. J'ai commencé la 3D l'année dernière mais j'ai arrêté peu de temps après à cause d'un ordinateur peu puissant. Ayant obtenu un nouvel ordinateur (amplement suffisant pour l'utilisation que je souhaite en faire), je me suis remis à la 3D récemment.

Je met donc des images de moulin que j'ai réalisées l'année dernière avec les conseils d'une personne et de ses tutoriels : http://c4ddebutant.blogspot.fr/

Il y a quatre images et elles sont dans l'ordre d'amélioration :
8542

8543

8545

8544

Voili, voilou, à bientôt j'espère ^^

Aurety
29/07/2013, 00h43
Bienvenue Chococo3D :icon_wavey:
si tu peux fais en sorte que tes images s'affichent dans le topic plutôt que de faire un lien vers l'hebergeur. Tout le monde n'a pas la patience d'aller cliquer sur des liens !
Chouette moulin :icon_artist:

ChoCoCo3D
29/07/2013, 11h54
Voilà, les changements ont été effectué Aurety, merci :icon_mrgreen:

walien
29/07/2013, 15h26
Bienvenue à toi Chococo :)

Tes ombres ne sont pas assez marquées je trouve sur la dernière image (elles sont mieux sur la seconde).

ChoCoCo3D
29/07/2013, 17h21
Merci pour l'accueil :icon_smile:

Oui, c'est vrai, je vais voir si je peux récupérer les sauvegardes du moulin parce que ayant changé d'ordinateur, je n'ai pas pu tout récupérer et l'autre est comme qui dirait : "MORT" :sweatdrop:

freddu13500
29/07/2013, 18h50
Le disque dur n'est pas récupérable? En tout cas bravo je ne sais pas combien de temps tu as mis entre le premier moulin et le dernier mais on vois que tu as progressé avec ajout de détail, continue comme ça :thumbup1:

ChoCoCo3D
29/07/2013, 19h03
Je ne sais pas trop, mon ancien ordinateur c'était la gamme "Ordi 60" distribué au collège => temps de rendu très long, pas très rapide et il était énormément fatigué, je dois mettre environ 1H pour qu'il s'allume (et sans exagération !!!) et encore s'il ne s'éteint pas après :sweatdrop:
Mais demain je vais essayé de récupérer mes sauvegardes Cinema 4D :icon_mrgreen:

En ce qui concerne la récupération du disque dur, je ne m'y connais pas vraiment et je n'ose pas trop touché à ces choses là mdr, de plus, cette "Ordi 60" est en faite un prêt puisque je ne l'ai absolument pas payé et je me méfie au cas ou on me redemande l'ordinateur :sweatdrop:

Mais merci du compliment ^^ Je continuerais à mettre des images par la suite ;)
Je viens d'avoir une inspiration hier soir, je me lance bientôt après quelques tutoriels à voir et revoir ^^