PDA

Voir la version complète : [Vidéo] Trailer site étudiant



ull
08/09/2013, 17h56
Salut,
Le site étu de mon école (UTT) à été totalement refait et pour l'occasion, je me suis proposé de faire un petit trailer. Après plusieurs semaines de recherche, de retouche, de rendu trop long, d'upload trop long, j'ai réussir à le finir mi-août.


http://vimeo.com/72896490


J'ai tout modélisé et animé moi-même avec suelement la R14 Studio et Transform de GSG (animation du trombinoscope, des morceaux du forum et des badges). Il reste quelques coups de caméra disgracieux, mais globalement je suis plutôt satisfait.
Le rendu final à du gain de rajouté, pour évité l'effet "banding" des dégradés qui apparaissait après compression vidéo (h264).
La musique à été spécialement composée pour la vidéo par un pote.

A l'utt la vidéo fait effet, mais j'attend aussi les critiques du forum car ici, contrairement à l'école, les membres savent ce qu'il y a derrière la caméra et peuvent voir d'autres défauts :icon_grin:

PS: pour ceux qui l'ont déjà vu, j'avais déjà posté le lien dans mon tout premier messages ce qui m'a permis de sortir du bac a sable, mais je pense qu'elle avait plus sa place ici.

César Vonc
08/09/2013, 19h49
C'est marrant, mais il aurait peut-être fallu virer les 20 premières secondes qui expliquent que l'ancien site est pourri, surtout s'il n'est plus accessible, j'ai cru que tu faisais une pub négative, au début (avec le vélo qui se suicide : P).

T'aurais dû être payé pour faire ça, en tout cas, ça vaut bien un salaire, l'animation est bonne.


Pour le coup, je l'aurais bien vu dans la galerie, ce sujet.

ull
09/09/2013, 01h41
C'est marrant, mais il aurait peut-être fallu virer les 20 premières secondes qui expliquent que l'ancien site est pourri

Ouai mon père m'a fait la même remarque, c'est pas terrible comme communication. J'avoue que j'y avait pas pensé en le faisant et je regrette un peu.

Merci pour les remarques.

PS: Attention j'ai une version étudiante, utilisation commerciale interdite :icon_mrgreen:

maxencedt
09/09/2013, 11h08
Bravo pour ce boulot ! Très propre et professionnel ! :icon_clap::thumbup1:

yayaprod
09/09/2013, 18h31
Je plussoie :icon_thumbsup: C'est propre et tout et tout.
Yaya. °)

saudius
09/09/2013, 23h00
original pour une représentationde site web ^^
Juste p-e un peu long