PDA

Voir la version complète : Info Nouveau site Web



Luc
12/09/2013, 13h01
Bonjour tout le monde.

Mon nouveau site est enfin en ligne !!!
Refonte totale, passage sous WordPress, nouvelles images, nouvelles animes... bref que du nouveau :biggrin:
Il ne me manque maintenant que la démo qui va avec...:whistling:

Je compte par la suite créer un espace où vous pourrez télécharger des objets 3d texturés, Vray uniquement mais facilement re-texturable en AR, de ma réalisation non seulement en libre accès mais aussi j'en grouperai d'autres, sur différents thèmes, en packs que je mettrai en vente.
Donc dites moi si ça vous intéresse :icon_wink:



http://www.lc-3d.com




Un grand merci à Nicolas Pillard avec qui je collabore, depuis pas mal de temps maintenant, sur la plupart des films d'animations.
Merci également à Fluffy et Buzhug qui m'ont plus qu'épaulés sur l'énorme projet Icade Inta-Muros.



Voici 3 images qui, je l'espère, vous donneront envie de venir visiter mon nouveau site et n'hésitez à me laisser vos impressions :blush:


8937

8938

8939

Aurety
12/09/2013, 14h09
Terrible ! Bravo Luc et content de te voir dans le coin :icon_wavey:

yayaprod
12/09/2013, 15h18
Hello,
Bon, je vais pas parler des images qui tuent mais du beau site que tu as réalisé.
Très sobre, classe, lisible immédiatement, très agréable, le visuel/interface est super, c'est compact !
Yaya. °)

Huv
12/09/2013, 15h26
Mouais... pas trop mal... mériterait d'être marabouté... :icon_mrgreen:
Tu reçois les messages via formulaire de contact ? jamais eu de réponse à mon message de cet été... :crying:
Vilerie :cursing:

Luc
12/09/2013, 16h28
Merci pour le "Terrible" Aurety :blush:
C'est vrai que je n'ai pas été très très présent mais bon, promis, je vais essayer d'y remédier :icon_wink:


Yaya: Content que ça te plaise et merci pour ton retour sur le site.
Avant de refaire mon site, c'est ce que je voulais, simple, sobre, facile de lecture etc.
Apparemment j'y suis arrivé, donc c'est plutôt cool !!!
Merci :icon_smile:


Huv: Marabouté !!!! c'est moi qui vais te marabouter oui :icon_mrgreen:
Heu oui oui, je reçois bien les messages via le formulaire et ai bien reçu le tien, auquel j'ai répondu ...:whistling:

Huv
12/09/2013, 16h36
Heu oui oui, je reçois bien les messages via le formulaire et ai bien reçu le tien, auquel j'ai répondu ...:whistling:
Ah ben... c'est les réponses qui doivent pas en partir alors :biggrin:
Jamais rien reçu... mais pas grave, tu es en contact avec tes vrais amis :icon_mrgreen:

diego1968
12/09/2013, 16h43
Très propre, pro, clair…et droit au but comme j'aime :thumbup1:

Tes images sont vraiment très bien, d'une grande qualité…et j'ai découvert que c'est toi qui a réalisé les pubs Mister Good deal !:icon_mrgreen:

Que du bon quoi !

amateur
12/09/2013, 17h08
J'aime le coté sobre on trouve immédiatement l'info que l'on cherche .

Huv
12/09/2013, 17h12
et j'ai découvert que c'est toi qui a réalisé les pubs Mister Good deal !:icon_mrgreen:
Et il n'était pas tout seul :icon_boss:
:icon_mrgreen:

diego1968
12/09/2013, 19h34
Et il n'était pas tout seul :icon_boss:
:icon_mrgreen:

HA HA ! Toi aussi ! mais vous étiez combien sur cette prod ? Je sais qu'il y a aussi un autre membre du forum qui s'est chargé de la post-production, ou un truc dans le genre (je ne connais plus son pseudo) son site ici http://www.aooo.fr

Luc
12/09/2013, 19h37
Diego1968: Merci pour les compliments :icon_love:
Effectivement, c'est bien moi qui est fait ces pubs mais que la partie 3d. Mais le montage a été réalisé par la société Vendetta Production pour qui j'ai travaillé, et en partenariat avec Dotcom (ici sur la fc4d).


Amateur: Merci m'sieur. C'était bien le but :icon_wink:


Huv (encore lui...): Oui c'est vrai que tu as aussi grandement participé sur les spots "Lit" et "Frigo" :icon_prie:
'tin je te reconnait bien là, un lit et de la bouffe, ya que ça qui compte pour toi...!!!:icon_nono:

Huv
12/09/2013, 20h13
Je sais qu'il y a aussi un autre membre du forum qui s'est chargé de la post-production, ou un truc dans le genre (je ne connais plus son pseudo) son site ici http://www.aooo.fr
Oui, on le connais aussi ce loustic :icon_mrgreen:



Huv (encore lui...): Oui c'est vrai que tu as aussi grandement participé sur les spots "Lit" et "Frigo" :icon_prie:
'tin je te reconnait bien là, un lit et de la bouffe, ya que ça qui compte pour toi...!!!:icon_nono:
:icon_mrgreen:

walien
12/09/2013, 21h43
Très sympa à regarder comme site :).
Petit détail tout de même, quand on est un peu feignant (comme moi), et que l'on clique rapidement sur le menu "Galerie Image" sans prendre le soin de cliquer sur un des sous menu, on se retrouve sur une page sans image, c'est dommage de ne pas rassembler si besoin toutes les images au même endroit, et d'avoir en plus les sous menus pour choisir une catégorie. (Même soucis pour la galerie vidéo).

En dehors de ça c'est nickel !

NiKo
12/09/2013, 22h18
Ah! Cool de le voir enfin on-line!
Super clean.
Y a que les vidéos qui sont franchement nazes. Dommage...

vesale
13/09/2013, 00h30
c'est beau !

Fluffy
13/09/2013, 01h25
Ah, un revenant!

Très chouette remise au frais, et beaux tafs!
Ça fait plaisir de voir le projet Intra' Muros, sympa comme tout l'aspect maquette en balsa :)

Pis tu réponds pas sur Skype non plus, on sent le favoritisme, hein :icon_mrgreen:

Luc
13/09/2013, 10h03
Walien: Heu si si ya bien une image mais non cliquable, qui sert à... rien. C'est juste que je ne savais pas comment créer un menu que cliquable pour accéder aux sous menu... donc j'y ai mis une image pour pas que cette page soit vide. Idem pour le menu vidéo...:whistling:
Par contre, justement je ne voulais (car j'y avais pensé) de tout regrouper à cet endroit mais du coup, les gens ne prennent pas vraiment le temps d'aller dans les sous menus...
En tout merci, merci pour ton retour :icon_love:


Niko: Effectivement dommage pour que les vidéos soient nazes...
Mais on parle bien de celles sur lesquelles je suis intervenu et que tu as monté hein !!! Ben faut t'en prendre qu'après toi alors :icon_mrgreen:



Merki mister Vesale :icon_love:



Fluffouille: Ouaip un revenant... bon et pi c'est pas parce que je poste quasi plus que je ne passe pas tous les jours pour lire presque tous les posts...
T'avais jamais vu Intra'Muros monter? bizard ... Si tu veux les 2 films, demandes et je te les envoie :icon_wink:
C'est vrai que que je me suis éclater à sortir cette version maquette. C'est quelque chose que je voulais faire depuis longtemps et ce projet a été l'occasion. Après faut dire aussi que la mod des bâtiments état nickel donc un pur plaisir:icon_prie:

Concernant Skype, ben risque pas que je réponde puisque je ne l'ouvre quasi plus... donc normal si je te réponds pas!
C'est pas du snobisme ou autre favoritisme :icon_grin: :icon_love:

gillesevrard
13/09/2013, 12h34
Carrément classe, sobre à souhait et les images sont toutes mimi on dirai des photo :icon_love:

amateur
13/09/2013, 13h02
Petite question.
C'est quoi comme montre ou pièce de montre sur l'image Bell Ross ?

Luc
13/09/2013, 13h12
gillesevrard: Merci, c'est très gentil :icon_love:


Amateur: La table basse B&R est faite de pièces d'avion et hélicoptères + des pièces faites sur mesure.
Ce qui ressemble à une aile d'avion est en faite un tronçon de pale d'hélico russe (je me souviens plus du nom). Les pieds (équerre trouée) provient d'un avion :icon_wink:

amateur
13/09/2013, 13h57
Merci Luc
cela donne un bel objet en effet

Fluffy
13/09/2013, 16h36
T'avais jamais vu Intra'Muros monter? bizard ... Si tu veux les 2 films, demandes et je te les envoie :icon_wink:
Si, je les avais vu, mais je commentais sur la version maquette que je n'avais jamais vu. Par contre je veux bien les films, je n'avais eu que le lien vers leur site Flash à l'époque, mais j'aimerais bien les uploader sur Viméo également pour faire encore plus de pub pour nous tous.

Dommage pour Skype, j'étais à Mougins cet été, on s'est croisé! :icon_pleure:

Fredaubailly
13/09/2013, 17h26
Bravo pour ton nouveau site.

Cette table m'intrigue. C'est une commande de leur part ? Un délire perso ?

SCHMUMS
13/09/2013, 17h53
Bravo poulet pour ton nouveau site!
Il est vraiment bien réalisé et mais bien en valeur tes images, dont je reconnais certaines sur lesquelles nous avons pu collaborer :)
Et à l'occase passe faire un prit coucou sur ichat

Toche
13/09/2013, 23h58
C'est bô :thumbup1:
Je sais, c'est pas constructif comme commentaire :biggrin: par contre, dans ta section Laboratoire 3D, tu as mal orthographié "Exercice" (en ce moment c'est Excercice")

NiKo
14/09/2013, 10h26
You sure, Toche?... :whistling:
lol

Toche
14/09/2013, 11h42
Yes i was sure lol... C'est corrigé maintenant ;-)

Luc
14/09/2013, 16h07
Merci Amateur, je transmettrai à l'archi-designer :icon_wink:


Fluffy: Ah ok j'avais pas compris. En effet, je n'avais jamais posté ces rendus balsa du projet.
Cool si ils te plaisent :icon_smile:
Je t'envoie les 2 films via WeTransfert.
'tin c'est chiant qu'on ait pas pu se croiser :icon_pleure: . T'avais pas mon tel ou mail sur suppute :whistling: . Bah la prochaine fois on se fera un barbeuk avec petits du pays :icon_nono:



Fredaubailly: Effectivement c'est bien une commande client mais depuis à l'archi-designer mais depuis qu'on leur envoyé les rendus... plus de réponse. Donc je pense que cette table basse ne sera jamais construite ou du moins pour eux...



SCHMUMS: Merki ma caille:icon_love:
Oki j'essaierai de passer sur ichat :icon_wink:


Merci Toche et merci aussi pour la phote d'autografe qui est corrigée :icon_mrgreen: :icon_wink:

maxencedt
14/09/2013, 17h34
Super site ! :icon_clap:
Et des images à tomber :icon_prie::icon_bave:

bravo

rik25
14/09/2013, 18h45
On va peut-être arrêter la lèche là ! ça suffit !! :ninja:

Luc
15/09/2013, 12h53
maxencedt: Merci c'est gentil mais fais attention de pas te faire mal en tombant :icon_mrgreen: :icon_love:


rik25: heu moi j'aime bien quand on me fait de la lèche :whistling: :icon_nono: