PDA

Voir la version complète : WIP Mon boulot sur la camaro



lolori77
14/09/2013, 18h00
9558
Alors ça y est je me lance dans le bain ! J'ouvre un nouveaux sujet (d’ailleurs j’espère que ce la est bien un WIP car je ne sais pas ce que cela veut dire^^') sur ma première "vrai" modélisation ou en tout cas ma première modélisation que je travaille vraiment.
Pour ceux qui ne me connaissent pas (c'est à dire beaucoup !) je suis lycéen en première S. J'ai découvert c4d il y environ 6 mois mais je ne modélise que depuis deux mois environs. Cette camaro c'est un peut donc pour moi un projet "suicide" qui va s'étaler sur ... longtemps :sweatdrop:. En effet , on ne peut pas dire que ma mod soit très rapide ! On peut même dire qu'elle est (très) lente !

Après mettre renseigné trois bonnes semaines sur la mod de tutures je m'y suis mis moi même. j'ai notamment lu la conversation sur la nissan skyline gtr qui est vraiment très explicite et parfait pour débuter ! J'aurais aimé voir aussi celle de Dauberman (j’espère que je ne lui écorche pas son nom d’ailleurs:001_unsure:) mais je ne peut pas y accéder ... dommage.
Donc, j'ai commencé avec la cage spline. Apparemment c'est la meilleur technique donc j'utilise :P!

A savoir que ma cage spline a été faites en ... plus de 20h ! histoire que vous vous rendiez compte de mon niveau ^^'.

Puis j'ai commencé par modéliser le capot que voici :
95609561

J'avoue que le capot est pour moi assez réussi avec peu de poly ... par rapport au reste ... car le reste est ... full poly on va dire :icon_thumbsdown:

lolori77
14/09/2013, 18h05
Je m'excuse de ce double poste mais je ne peut joindre plus de 5 image par messages.
Suite :

J'avoue que le filaire de ce pare choc fait peur ! j’espère pouvoir l'améliorer car la c'est ... bad ... very bad ! place à THE image :8974