PDA

Voir la version complète : Origami Project



Ebeniste Contemporain
05/10/2013, 12h50
Bonjour à tous, désoler de ne pas continuer sur le parthénon, mais en ce moment je suis sur une gamme de mobilier que je vous présente pour avoir quelques critiques sur les images que j'ai sorti.

Je vous présente le bureau Origami, qui sera suivi de plusieurs autres meuble mais je n'ai pas encore abouti toute les autres recherches.

Cordialement Benjamin.
922592249223






HexaDesign.

Teutch
05/10/2013, 14h36
C'est toi qui l'a imaginée ? beau boulot, très intéressant. Le dessin des pieds me gène un peu, mais c'est une question de goût.

Pour la 3D elle-même, le mur me dérange, on ne sent pas le volume des pierres, c'est une map de diffuse, probablement avec un bump ou une normal, mais ça manque de displace. Du coup ça peut être gênant pour mettre des plinthes.
Et il y a une coupure bizarre sur la première image entre la table et la prise électrique, la répétition de la map ? que tu sembles avoir corrigée sur la seconde image.

Ebeniste Contemporain
05/10/2013, 15h12
Merci pour ces remarques, oui c'est moi qui les imagines, le mur est une texture image sur CG texture. j'ai juste mis du relief et pas de déplacement, pour le piétement j'ai voulu rappeler le pliage de l'origami ( étant donner que c'est le thème que je me suis fixée^^) pour le mur j'aurai peut du laisser en UVW plutôt que de le mettre en Cubique :/

Je corrige touts ça et je re-poste au plus vite =) je veut que ce sois parfait pour mon projet =)

Encore merci =)

Cordialement Benjamin.






HexaDesign