PDA

Voir la version complète : Dartside



Dartside
12/10/2013, 13h19
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis un passionné de VFX depuis bientôt 8 ans et ancien étudiant en montage vidéo/effets spéciaux numériques, fraichement débarqué dans le monde du travail. J'utilise de plus en plus la 3D que je pratique en autodidacte depuis environ 1 an et demi. Avec quelques expériences dans ce domaines avec 3DSmax et Maya depuis 2006 ainsi que la vidéo, les effets visuels et l'animation.

Je me joins aujourd'hui à votre communauté car j'ai attaqué ce que j'estime être mon premier gros projet personnel, majoritairement 3D.
Je modélise un dragon sur C4D et Zbrush en parallèle afin de l'intégrer dans des vidéos.
En tant qu'autodidacte je rencontre depuis peu quelques problématique que j'aimerai étudier avec vous. J'aimerai aussi partager un WIP. Je manque cruellement de regard "pro" ou critique constructive extérieurs qui me feraient évoluer plus vite je pense avec C4D. :)

En espérant vous rejoindre très vite,
Cordialement, Dart'

Aurety
12/10/2013, 13h42
Bienvenue Dartside, allez go, fais pêter les images et montre nous tout ça dans un WIP, rien de tel pour progresser !

Teutch
12/10/2013, 13h43
En espérant vous rejoindre très vite,


Ça y est, tu y es déjà ! :sweatdrop:

Bon ben bienvenue à toi.
Montre nous ce que tu fais avec des jolis polygones. Tu seras sûr de trouver de l'aide et le regard pro que tu cherches.

:icon_wavey:

Dartside
12/10/2013, 13h49
Pas de soucis, je me doutais que vous en demanderiez :P ! Dès que je retourne sur mon ordi de travail je vous montre l'avancement de la bête.
Pour la partie Zbrush du moins, la retopo est en stand by car je souhaiterai régler un mystère pour les ailes : gérer la simulation comme ceci (sur Maya) http://www.youtube.com/watch?v=xvvARfwE95Q&list=LLxrfC8RrTb7Z40Xe7gTtiIg&feature=mh_lolz
D'une part gérer le cloth c4d sur la partie membrane, puis d'une autre part créer l'effet "smooth" afin d'unifier la partie membrane avec les "os"
Mon plus gros soucis à l'heure actuelle.

Dart'