PDA

Voir la version complète : Question Problème avec mon zoom



mike0621
17/10/2013, 18h24
Bonjour à tous,

Je me présente,je m'appelle Michaël et ayant un problème récurrent que je n'ai trouvé nulle part (à moins que ce problème n'ait été résolu sur ce forum et dans ce cas,je m'excuse d'avance mais je ne l'ai pas vu),j'ai jugé bon de m'inscrire sur ce site afin de trouver une solution.
Ça fait quelques mois que j'étudie sur Cinéma 4D et en général,je n'ai aucun soucis mais aujourd'hui,j'ai un problème avec le zoom.Quand je zoom trop fort sur ma création,il y a comme un décalage de l'image,une sorte de ligne diagonale qui me décale tout.Je ne sais pas si c'est assez clair mais si ça ne l'est pas,posez moi simplement des questions :icon_wink: Ne connaissant pas toutes les options de réglage,j'imagine que ce doit être ça et si quelqu'un pouvait m'éclairer à ce sujet,ce serait vraiment très apprécié.Non pas parce que ce soit un problème grave mais c'est tout de même gênant quand il s'agit de manipuler des points avec des plans du projet.

Je vous remercie d'avance de vos réponses en espérant que quelqu'un puisse m'aider.

Sir Gong
17/10/2013, 19h20
Salut,
à première vue on dirait un problème d'écrétage de caméra (clipping).
ça se règle dans "préférences du projet>onglet "réglages du projet" >limites de la vue"

mike0621
17/10/2013, 20h15
Salut,
à première vue on dirait un problème d'écrétage de caméra (clipping).
ça se règle dans "préférences du projet>onglet "réglages du projet" >limites de la vue"


D'abord merci pour ta réponse.Ensuite,j'avais déjà été dans ses réglages et ça ne vient pas de là apparemment.