PDA

Voir la version complète : Question Tv Retro animé.



TippOff
24/10/2013, 00h20
Bonsoir a tous et a toutes, je suis actuellement entrain d'essayer de faire un logo personnel, je m'explique :

. J'aimerais une Télévision Rétro de ce genre la : http://i.istockimg.com/file_thumbview_approve/6141944/2/stock-illustration-6141944-retro-television.jpg

. Où dedans de j'aimerais écrire un texte ou importer un logo C4D

. J'aimerais également quelle s'allume donc elle s'allume ensuite neige sur la Tv puis sa commence a capter puis l'arriver du logo en mode effet vieux, genre de vielle image a l'ancienne

. Et pour finir mais je ne suis pas encore certain que cette Tv tombe donc on la vois pas elle elle arrive du haut vers le bas donc jusqu'au sol en tombant... voila une Tv qui tombe =)

Merci d'avance.

Ps : je débute un peu dans C4D enfin je me débrouille un minimum.

joecare
24/10/2013, 10h53
La solution la plus simple dans ton cas c' est la post-prod... il faudrait que tu regarde du coté After effect ou un logiciel du genre.
Sinon tu peux aussi essayer de faire un sequence complete de la video avec un soft d'edition vidéo (sortie avi ou quick time imperatif pour C4D ) (rien>fondu sur neige (pas neige fondue :icon_smile: )>puis logo ) et de l'importer ensuite en tant que texture vidéo sur ton écran..

tabou
24/10/2013, 12h23
Bienvenue sur le forum TippOff :icon_wavey:

Effectivement la texture de la télé est à préparer en 2D avec un logiciel de compositing, en revanche il n'est pas impératif d'utiliser avi ou quicktime, au contraire il vaut mieux, pour des questions de mémoire et de rapidité d'affichage, utiliser dans les textures des séquences d'images numérotées en tiff ou psd par exemple.

TippOff
24/10/2013, 13h23
Bonjour a tous et merci de m'avoir répondu aussi vite.

Je ne maitrise absolument pas After Effect.

Pour ce qui est de la rapidité d'affichage ou quoi pas de soucis a ce niveau la.