PDA

Voir la version complète : Présentation



samoh
28/10/2013, 03h00
Bonsoir, en tant que nouveau je me présente : samoh, ou Thomas comme vous voulez. Je suis ici grâce à un pote qui m'a convaincu de me mettre à la 3D, notamment pour faire des perspectives de mes projets d'archi. Il faut dire qu'après avoir fait un rapide tour dans la gallerie, j'étais convaincu. De toute façon j'étais un peu limité avec des pers montées à la main ou sur sketchup et habillées sur toshop... Donc voila je ne connais pas du tout c4d (rien de rien hein!:p) mais j'ai vraiment hâte d'apprendre, si quelqu'un donne des cours. :icon_mrgreen:

tschuss

Teutch
28/10/2013, 09h22
Bonjour et bienvenue à toi.

C'est bien la soif d'apprendre...
Pour des formations, tu as pas mal de choix, tu as des tutos ici même pour te prendre la main, bien entendu sur le net, et sinon, il y a de très bonnes formations payantes chez tuto.com, video2brain ou encore Elephorm ; pour ne citer que les plus connus. Et si tu cherches un prof, je sais qu'il y a Fluffy qui donne des courts sur mesure.

user4D
28/10/2013, 09h53
Moi je te conseil de lire la doc d'abord :icon_deal:

Il y des bons tutos dedans et au moins tu apprends bien les outils.

samoh
28/10/2013, 13h13
Je vais lire cette doc, faire un tour sur internet et surtout les tutos ici. Avant d'oublier je prépare pour le futur, est-ce que quelqu'un connaît de bons sites complets (anglophone j'imagine) avec de très bonnes bases d'objets en .obj :icon_mrgreen: Merci

Realzeb
28/10/2013, 19h25
Bah pourquoi faire ? C'est tellement plus sympa de modéliser soi-même ses propres objets, c'est souvent mieux fait aussi quand tu le fais toi-même et puis ça t'apprend à utiliser la bête ! :P

Bienvenu à toi Thomas.


PS : il y a aussi ici des objets dans la rubrique "Téléchargement"...

samoh
29/10/2013, 01h36
Je me dis que j'ai beaucoup de projets et au moins 5 pers par projet, du coup des livres, des verres, assiettes, lampes, hifi, télé, enfin tout le mobilier/bibelots, j'aimerais ne pas perdre trop de temps dessus et pouvoir passer plus de temps sur les matériaux, textures, lumières artificielles et naturelle :blush: