PDA

Voir la version complète : Salut la compagnie !!!



Jipé44
04/11/2013, 20h28
Bien le bonjour à toutes et à tous !!:icon_wavey:

Après vous avoir tant lu et relu, étudiés et admirés, je suis ravi aujourd'hui de me présenter.
Brève présentation donc.
Nantais bossant sur un déclinant Imac de 2009 (i5 2,66 GHz, 12go ddr3, ATI Radeon HD 4850 à 512mo) et C4D r13 studio (bientôt R15 mais les modifications apportées aux réglages de rendu me font flipper).
Je me forme en autodidacte, grâce à la foultitude d'info sur le net et vôtre indéfectible érudition en la matière.
Et y'a encore du boulot!! pfiouu
Pour le reste je crois que tout le monde s'en balance de savoir ma taille mon poids et que mes yeux ne sont pas bleu.
Fin de la présentation donc.

J'ai des millions de questions à vous poser !!!!!
Je ne sais par quoi commencer. Je pourrais parler des heures et écouter des journées entières.

Commençons par la plus prioritaire, il faut que je change d'ordi !!! celui-ci rend l'âme, Je peux à peine suivre certain tutos. Sur la vidéo le rendu met deux sec, sur mon ordi 10min. ca pique. Normal que je galère autant avec les caractéristiques de ma machine?
Vous avez quoi ? mac, pc, render farm, render farm en ligne, vous utilisez quoi? avis, expérience, j'en ai lu pas mal mais très éparpillés et pas tous récent et d'actualité, le mac pro 2013 me tente (pour rester sur mac) mais son prix...


J’arrête là les questions, j'espère ne pas avoir été trop long.
Je vous présenterai surement d'ici peu quelques travaux.
Merci à vous
A +