PDA

Voir la version complète : WIP ford mustang 1967



madmax
09/11/2013, 09h57
Bonjour à tout cela fait environ un mois, que je pratique cinéma 4d je me lance donc dans mon premier wip, j'ai choisi une ford

mustang de 1967 je sais que je n'ai sûrement pas choisi la plus facile à faire mais pas grave, donc je vous présente le début de

mes travaux, j'ai commencé par le capot ensuite les ailes avant, à savoir qu'il s'agit là d'une extrusion à partir du capot pour

donner les ailes avant voici les tous en images.(d'ailleur je suis pas sur d'arriver a la fin je me suis mis un peux de préssion en postant ici ^^)

1 vue perspective avec hn sans filaire
9671 9673

2 vue perspective avec hn et filaire
9672 9674

voila pour le moment je continue le reste car je suis motivé les critique sont les bienvenue je suis noob en 3d je débute quoi.

joecare
09/11/2013, 11h59
ça a l'air d'être un bon début...je te le dis avant que d'autres ne le fasse: Pour les filaires, desactive le HN, ça permet de voir le maillage
Bon la "Bullet" est pardonnée..:biggrin:

lolori77
09/11/2013, 12h36
C'est bien ça ! :) je me sens moins seul a me lancer des des tutures sans expérience ;)
Sinon, oui désactive l'HN pour les rendu, ça permet de voir ton boulot. Après il me semble que c'est bien parti. Juste, présente nous un peu plus ton projet: tu veux faire ta voiture a quelle degré de précision par exemple ? A tu fais une cage spline ?(il me semble que non) etc
Une dernière chose et après je me tais ;) pourquoi tu a choisi cette voiture ? Ce n'est pas parce qu'elle te parait simple j'imagine.

En tout cas moi je te suis ! J'adore ça les mods de voiture ! :biggrin:
Lolori

madmax
09/11/2013, 19h03
re oui oublier de désactiver l'hn oups je compte la modéliser tel qu'elle est dans la réalité, donc au mieux que je peux j'ai choisi cette voiture car c'est une de mes préférer, et quel meilleur entrainement en 3d que la modélisation d'une voiture, allez je me motive je retourne dans mes polys à toute la french family.

lolori77
15/11/2013, 21h19
A quand la prochaine avancée ?