PDA

Voir la version complète : Question Des écrans à conseiller?



Bagdarion
12/11/2013, 19h22
Bonjour à tous,

Je possède actuellement 2 écrans sur mon PC.
Un Samsung 2232bw en écran principal et un ASUS VW191S assez vieillissant et un peu flou qui me sert d'écran secondaire.

J'aimerais que mon samsung devienne l'écran secondaire et me trouver un autre écran principal.
Cependant, autant j'arrive encore à me débrouiller quand je dois me monter une tour de PC autant pour choisir un écran je suis une vraie quiche ^^

Ce que je recherche:
- diagonale supérieure à 22" ( j'hésite pour un 27" , je me dis que ça risque d'être énorme)
- usage principale: internet, jeu mais aussi un peu de photo et j'aimerais que mon écran soit donc le plus proche d'un écran calibré en sortie d'usine (je n'ai pas de sonde de calibration)
- pour le budget je ne sais pas encore car je ne veux pas me fermer de porte pour un bon écran mais grand max autour des 500€ je pense.
- avoir un pied réglable en hauteur

Je suis conscient que ma demande est vague, mais je ne sais pas du tout sur quoi partir aujourd'hui

:ninja:

Ps: en bonus si je peux tester la 3D c'est top. :)

fabrice.sierra
13/11/2013, 12h15
Bonjour Bagdarion,

"lesnumeriques.com" est ton ami, test, comparatif, conseil technique... : http://www.lesnumeriques.com/moniteur-ecran-lcd.html

Bagdarion
13/11/2013, 12h20
suis-je bête.... je l'utilise pour tout et n'importe quoi mais je n'y ai pas songé pour ce besoin :sweatdrop:
Je vais y jeter un oeil. Cependant ce serait bien de croiser les avis de ce site avec les expériences utilisateurs de ce forum :)