PDA

Voir la version complète : Scène Intérieur.



Ebeniste Contemporain
04/12/2013, 12h35
Bonjour à tous, je vous présente une scène intérieur que j'ai réalisé par rapport à une photo même si j'ai changer quelques trucs:sweatdrop:

Dites moi ce que vous en pensez, et je sais que c'est toujours sincère =)

Cordialement Benjamin.99549955

maxencedt
04/12/2013, 13h09
Pourquoi avoir penché la scène ? Attention, tu vas te faire taper sur les doigts par Nikolas :icon_mrgreen:
Plus sérieux je pense que ça n'apporte rien. En plus dans se sens ta scène tombe ce qui pourrait être pris négativement dans le ressenti de ton image.

Sur la modélisation on a l'impression que tu as eu des soucis avec le dessous du fauteuil. On s'attend à une forme lisse.

Voilà pour mes petites remarques.
En dehors de ça, l'image est plaisante.

Ebeniste Contemporain
04/12/2013, 15h16
Merci pour ces remarque =) pour le socle ? car sur mon image de référence le cylindre est brillant et le socle est diffus =) voilà =)
Oops je penser que ca donnerai un effet simpas sur photoshop de pencher un l'image :/ autant pour moi ^^
Voilà une petite modif. =)


bien cordialement Benjamin.9957

maxencedt
04/12/2013, 15h36
Je ne pensais pas au pied mais au-dessous de l'assise.

Ebeniste Contemporain
04/12/2013, 15h37
A oui :/ en fait j'ai eu un peut de mal a reproduire exactement ce fauteuil et j'ai utilisé un symétrie pour l'assise et du coup c'est que l'on a l'impression qu'il y'as un angle :/

rik25
04/12/2013, 16h51
Déjà chouette boulot, pour être constructif il y a quelques points que tu peux améliorer:

- le socle de tes chaises au niveau de la matière manque de réflexion, ça ne fait pas assez métal
- pour la table basse on a du mal (j'ai du mal) à définir sa matière, pareil pour le sol
- Pour tes murs l'échelle de ta texture bois me parait fausse (essaies plus petit)
- Et pour la vignette je ne suis pas fan du flou, perso je préfère le noir

Tout ceci est un avis perso, mais je ne peux que t'encourager :thumbup1:

Ebeniste Contemporain
04/12/2013, 18h46
Bonjour, merci =) pour le mur en faite ce n'est pas du bois j'ai voulut représenter une matière irrégulière un peut comme une roche ou autres matériaux irrégulié ^^ le bois je connais l'échelle je travaille dedans :whistling: même si ca peut arrivé de se tromper biensur =) en tout cas merci pour vos commentaires car franchement je vois que je m'améliore tout doucement mais surment.


Cordialement Bejamin