PDA

Voir la version complète : Animation capture de Pokemon :)



Titousky
18/01/2014, 00h36
Bonjour,

Je réalise une vidéo Pokemon en partie avec C4D.

J'ai les pokemon :
10437

J'ai la pokeball:
10438

Mais si vous pouviez me donner vos avis sur comment réaliser l'effet et particule rouge qui se produit quand un pokemon est capturé par une pokeball, un plugin pas trop compliqué existe pour les effets dans ce genre?:

http://youtu.be/2CJq30QPTpQ


Dans le pire des cas je me débrouillerai avec des masks et keyframes dans After Effects, mais je serai obligé de faire des scènes sur trépied, et sans effet d'illumination sur la pokeball :/

Merci pour votre attention ;)

joecare
21/01/2014, 17h26
Ben, je pense qu'il n' y a pas forcement besoin de plugin, du moins externe, TP particule qui est fournis avec C4D devrait pouvoir faire l'affaire, sinon en plugin vraiment efficace il y a Xparticle, plugin payant mais qui rend bien service...
Après quand tu dis "pas trop compliqué" ça c'est une autre paire de manche... pour ceux qui savent faire ça, ils te diront que c'est simple le autre te diront le contraire, moi, je fais parti des autres, je ne maitrise pas assez les particules pour obtenir ce resultat...
Je vais chercher un peu, mais j'avais vu un tuto ou un gars faisait prendre au particule une frme d'un objet et les faisait ensuite changé par un autre objet....je vais voir si je le retrouve...