PDA

Voir la version complète : Image Patatra



scratt8
10/02/2014, 21h13
Bien le bonsoir les coupaing !!! :biggrin:

Ça faisait un bail que j'avais rien poster niveau visuel, alors je me rattrape avec ce post qui sera un peu particulier,
En effet voici la V1 de mon image qui va faire l'office de quelque changement au fils du temps car comme vous pouvez le contacté (et comme j'ai pu le constaté un fois le rendu terminé évidement :icon_arg:) y a petit problème au niveau du liquide qui est bien trop réfléchissant !!!

Je vous laisse avec la première version, qui j’espère, vous fera plaisir ua niveau des yeux :icon_smile:

10678
PS : J'ai hésité à en faire un WIP mais comme l'image été finalisée... :blush:

maxencedt
10/02/2014, 22h03
Impressionnant. :icon_eek:

Je dirai même plus que ton liquide est trop opaque pour être du vin. Ca fait plus jus de tomate.

scratt8
10/02/2014, 22h12
Merci maxencedt,
effectivement je plussoie !!!! :biggrin: je trouve qu'il fait pas encore assez vin, je pense que la couleur ne va pas non plus le truc ou je bloque un peu c'est au niveau de la "densité" je bloque avec le SSS pour essayé de donné cette impression de transparence et d'opacité en même temps !!!

Si vous avez un petite technique de sioux qui marche à tous les coup je suis preneur d'ailleurs, car le SSS c'est bien beau, mais ça me flingue mes temps de rendu !!! :blush:

genghiskhan
11/02/2014, 09h15
sympa, mais mis a part le liquide je dirais qu'il y a aussi un petit soucis d'epaisseur du verre non?

a moins que ce soit un verre blindé :o

aspu
16/02/2014, 15h03
Raaah pas mal du tout et moi qui débarque dans la 3D !

Je confirme egalement pour le liquide qui ressemble plus à un soda petillant qu'à du vin .

Magmatik
16/02/2014, 15h45
Félicitations !

Effectivement le verre me paraît très (trop ?) épais.
Et ça manque d'anti-aliasing mais ça viendra sans doute sur l'image finale.

scratt8
28/02/2014, 12h24
Bien le bonjour les ami,

Magmatik : Effectivement je n'ai pas mis d'AA car je n'étais pas sur de la texture du liquide, les temps de rendu étant déjà assez long comme ça, je me réserve l'AA pour le final comme tu dis !!! :biggrin:

Je n'ai pas encore eu le temps de retravaillé sérieusement la dessus, pas mal de boulot en ce moment, j'ai encore quelque problème avec le liquide, je pense que le vin va se transformer en eau ( wé je sais normalement c'est pas dans ce sens la :biggrin:)

Merci pour vos remarque en tout cas, je ne manquerais pas de vous tenir informer de la suite !!!!

scratt8
04/03/2014, 20h17
Hello tout le monde

Voici la V2, je me suis mis en rendu physique progressif, seulement 5 passe, juste histoire de voir ce que ça donne
10957

Je me suis aperçu que javais oublier de corriger l'épaisseur de quelque éclat de verre,
vous l'aurez aussi remarqué le vin est passé à de l'eau, je suis moins convaincu, je trouve ça moins pêchu, mais je n'arrivais pas a rendre une texture de vin qui soit convaincante !!! :biggrin:

Sur ce, je vous laisse avec cette images, je pense que la prochaine sera la bonne !!! :biggrin:

Je vous laisse, je dois allé faire du vin !!!

maxencedt
04/03/2014, 21h28
Dommage pour le vin car l'eau se confond trop avec le verre.
As-tu essayé la texture vin qui est proposé dans la bibliothèque des textures ? Ca pourrait être une piste de départ.

Effectivement l'épaisseur du verre est bien mieux.

sansalvador
05/03/2014, 07h23
Max a raison on ne distingue plus l'eau du verre que par leur forme
j'ai une petite remarque sur le verre brisé , je trouve que les débris font trop "régulier" , cassures franches et lisses