PDA

Voir la version complète : Image Chambre à coucher



Huv
19/02/2014, 12h50
Salut,
un peu plus calme en ce moment, l'occasion de travailler pour soi… :)
Une chambre à coucher, dont vous trouverez l'originale ici (http://www.johnsonchou.com/#/work/residential/yolles).
C4D - octane. ;)

http://emerick1.free.fr/tests_octane/Yolles_J-Chou-vign2.jpg (http://emerick1.free.fr/tests_octane/Yolles_J-Chou-big.jpg)

genghiskhan
19/02/2014, 12h53
c'est une chambre d'hopital? :(

un peu monochromatique tout de meme,ca manque d'une touche de couleur, peut etre sur le linge de lit je sais pas.

sinon bah rien a dire de plus mis a part que tout est maitrisé comme d'hab quoi.

vous etes chiant les mecs :P

nikolas
19/02/2014, 12h59
Au contraire j'aime bien cet aspect (j'ai dit j'aime bien le concept, c'est pas pour autant que j'aimerai vivre dedans).
C'est propre et dans le respect de l'esprit d'origine.

maxencedt
19/02/2014, 13h53
Mention spécial à ton poteau et aux plis de tes draps. :icon_clap:

Siouz-Back
19/02/2014, 14h15
Bon bah c'est parfait :icon_bave::icon_bave::icon_bave:...
mais y à toujours c'est effet de flare sur-prononcé qui sont là comme si celà rajouté du caché aux images je ne comprendrai décidément jamais

Sir Gong
19/02/2014, 15h02
mais y à toujours c'est effet de flare sur-prononcé qui sont là comme si celà rajouté du caché aux images je ne comprendrai décidément jamais

essaye encore :
"mais il y a toujours ces effets de flare sur-prononcés (...) qui sont là comme si cela rajoutait du cachet aux images"
Une petite relecture avant de poster rendra tes lecteurs heureux. :P


Sinon pour l'image, comme Nikolas, très belle image / ambiance, même si c'est très "clinique", enfin avec Huv, on n'est jamais déçu.

Huv
19/02/2014, 15h07
@genghiskhan : non, ce n'est pas une chambre d'hôpital :icon_mrgreen: et cet aspect "clinique" est voulu ;)
Chiant pourquoi ? faut bien le faire vivre ce forum avec autre chose que des robots, des meufs à poils ou des flingues :icon_mrgreen:

@souz-black : le flare ? ben… parce que j'aime bien :)

@ autres : merci :icon_redface:

Siouz-Back
19/02/2014, 15h13
Excusez-moi tous. je suis malade, j'ai un peut la tête dans le cirage.
En temps normal je vérifie mon texte pour éviter ce genre d'aberration linguistique. Veuillez pardonner les difficultés que je rencontres depuis toujours et que je combat au quotidien.

Cordialement.:ninja:

p.s.: je pense bien que ce n'est pas parceque tu déteste cet effet :)

rik25
19/02/2014, 15h16
HUV très joli et esthétique !

Là seule chose qui me dérange est l'avancé du meuble bas sur la marche...

Et je rejoins mon Sir Orthographe :ninja: "avec HUV on est jamais déçu"

shtl
19/02/2014, 16h36
Hello HUV ! très classe comme d'hab, très réaliste aussi, bravo.
Ça sent un peu la coke comme style je trouve :icon_mrgreen:
C'est un designer de HK?


Didonc, je vois que t'es passé à Octane? Changé tout ton matos? (on en avait déjà parlé? Je perdrais encore plus ma mémoire? :p )
Ça donne quoi en temps de rendu pour du sans grain?


En tout cas bravo, ça manque de meuf et de robot mais bon :icon_mrgreen:

amateur
19/02/2014, 16h52
Salut,
un peu plus calme en ce moment, l'occasion de travailler pour soi… :)


Moi c'est la galère depuis que je traverse l'atlantique quatre fois par semaine ,plus le temps:icon_arg:

Sinon content de voir un rendu pareil, je pense que le couple C4d Octane c'est du sérieux (dixit Nicolas S..:icon_mrgreen:)
il y a un coté bienvenue à Gattaca.

Pour mes prochaines vacances je teste le plugin octane sur mon 320 qui n'est pas encore en peinture.

diego1968
24/02/2014, 10h47
Très beau, très blanc, très maitrisé…Très énervant en fait :P
Super boulot comme d'hab:sweatdrop::icon_boss:

Fluffy
24/02/2014, 16h26
Bon bah c'est parfait :icon_bave::icon_bave::icon_bave:...
mais y à toujours c'est effet de flare sur-prononcé qui sont là comme si celà rajouté du caché aux images je ne comprendrai décidément jamais
Ce n'est pas qu'une question de cachet, c'est un effet optique réaliste lorsque l'on prend une photo, donc cela a aussi sa place sur une image.
Maintenant oui, il faut que cela soit maîtrisé et on a tendance à en voir beaucoup trop, mais cela reste assez subtile sur cette image.

Sinon bon boulot Huv, mais je ne suis pas fana du lit, qui fait un peu mou (mais c'est toujours un aspect difficile sur ce genre de pers).

Huv
24/02/2014, 17h46
qui fait un peu mou (mais c'est toujours un aspect difficile sur ce genre de pers).
Donc j'ai réussi alors, je voulais justement un aspect "moelleux" (bonne épaisseur de couette) :icon_mrgreen:

Fluffy
24/02/2014, 17h54
Hehe, mou dans le sens "pas convaincant". Tapette!

Huv
24/02/2014, 18h06
Hehe, mou dans le sens "pas convaincant". Tapette!
Tssss…
Ca mérite un maraboutage ça… :icon_mrgreen: