PDA

Voir la version complète : Octane Render 1.2 (stand alone) gratuit pour les etudiants



poumpouny
12/03/2014, 14h32
http://render.otoy.com/forum/viewtopic.php?f=7&t=38655

:icon_wip:

scratt8
12/03/2014, 14h54
c'est plutôt une bonne nouvelle mais je me pose une question, les mail étudiant français ne sont vraiment en .edu, est ce que ça marche quand même ?

poumpouny
12/03/2014, 15h03
pour le moment ca ne marche qu'en .edu mais il parait qu'il vont ajouter d'autre extension.

OrlaV
12/03/2014, 17h13
Jolie petite blague, mais quand tu fouilles, tu vois qu'il n'y a pas le plug pour C4D... Donc c'est un peu une mauvaise nouvelle :biggrin:

scratt8
12/03/2014, 18h16
Vue comme ça c'est vrai que OrlaV a raison !!!

poumpouny
12/03/2014, 21h47
Mais tu as la stand alone :icon_artist:. et si j'ai bien suivi, Nicquiam a fait toutes ces film avec seulement la stand alone :ninja:

nikolas
13/03/2014, 10h46
En effet, tu peux déjà faire beaucoup de choses avec la stand alone. Du reste, ce n'est que récemment que j'ai basculé avec le plug car je redoutais la fin du plug d'export qui n'a plus evolué depuis la sortie de plug c4d.
Je pense toujours que travailler dans la stand alone est plus agréable, ne serait ce que pour le shader tree plus confortable et pratique, à mes yeux. Maintenant le confort de travailler dans c4d est aussi très agréable et J'ai fermé les yeux sur la lenteur de l'interface avec le plug.
Petit a petit, les manques disparaissent et j'ai le sentiment d'avoir miser sur un bon canasson. J'ai investi (vu la somme demandée, c'était pas un bien gros investissement software) dans la bêta d'octane des ses débuts et n'ai commencé à l'utiliser que bien après, faute d'équipement suffisant (MacOs est tu là?).

poumpouny
13/03/2014, 14h51
En parlant du script/plugin d'export depuis cinema 4D, pour la version etudiant ou pourrait t'on l'avoir car a ce que je sache, il n'est livré qu'au detenteur de liscence commercial :huh:. Or pour les fichier telechargeable avec la liscence etudiant il est absent.

Kael29
13/03/2014, 16h13
Le lien de la dernière version en date (plus toute jeune d'ailleurs...) :

http://render.otoy.com/forum/viewtopic.php?f=30&t=23731&hilit=octane+exporter+0.12b

Pour info, bien qu'ils écrivaient le contraire sur le forum, à l'époque elle fonctionnait aussi avec la version d'essai.

sansalvador
17/09/2014, 20h03
bonjour à tous

J'aimerai un petit renseignement au sujet d'Octane car je trouve que sur leur site , c'est pas très clair

Si je comprends bien , la version complète donc avec standalone est à 459.00€ , mais je ne vois pas le prix d'Octane sans , c'est à dire lorsqu'on doit importer le fichier dans Octane

Ensuite , je vois donc que la standalone est gratuite pour les étudiants , mais la version 1.2 , est ce qu'elle est compatible avec la dernière version 2.0 ?

ils proposent une licence pour un poste à 199.00€ mais il faut déjà avoir la standalone , enfin voilà c'est confus tout ça donc si l'un de vous déjà détenteur de cette merveille puisse me renseigner correctement , merci d'avance

Sir Gong
17/09/2014, 20h33
La standalone seule semble être à 299 €

http://render.otoy.com/shop/standalone.php


(pour la compatibilité de la version étudiante je ne sais pas)

sansalvador
17/09/2014, 20h44
merci Sir Gong , étrangement , je ne suis jamais tombée sur cette page mais celle à 199.00€ où ils précisent qu'il faut déjà avoir la standalone , du coup ca me fait 100€ de plus :crying:

bon à voir maintenant ce qu'il en est de la compatibilité de la standalone 1.2 et octane 2.0