PDA

Voir la version complète : Question créer une statue grecque à partir de photos



arthurdev
29/03/2014, 22h32
Bonjour à toutes et à tous,
Je me présente avant d'entamer la question, je suis un étudiant en commerce de 19 ans passionné de montages vidéo et depuis peu passé à la 3D. Je me suis bien familiarisé avec cinema 4D et trouve le logiciel très cool.

Voilà je vous présente maintenant mon problème, avec des amis nous voulons faire une vidéo sur la Grèce antique et je voudrais recréer une statue en marbre de chaque acteur. Je sais qu'il est possible de le faire à partir de photos comme base (profil, face, peut etre plus) mais je ne sais pas comment procéder.

je me tourne donc vers vous pour toutes solutions ou coup de main.
Merci d'avance.

OrlaV
29/03/2014, 23h00
Bonjour à toi,

Si tu veux créer cela sans trop de difficulté il te faudra te tourner vers les logiciels appropriés.
Le plus connu d'entre eux est AGISOFT qui va te permettre sur base de photos de recréer le sujet des photos en 3D.
http://www.agisoft.ru

Il y a des tutoriels sur le site, tout est bien expliqué et si mes souvenirs sont bons, la version étudiantes coute moins de 100 euros!

Bonne chance dans votre projet!

EDIT: Ah et il y a 123D Catch de Autodesk! qui est gratuit, je l'oublie tout le temps :biggrin:

arthurdev
29/03/2014, 23h13
merci de votre rapidité,

je vais me tourner vers cela alors, je ne savais pas que des logiciels existé spécialement pour cela

merci encore je vous tiens au courant de l'avancer du projet