PDA

Voir la version complète : Résolu Comment faire un rendu avec un squelette et controleur visible?



basanda
03/04/2014, 14h45
Bonjour à tous,

Nouvel adepte de C4D, je cherche encore a comprendre certains chamanismes....
Alors voilà mon soucis, comme dit dans mon titre, j'aimerai faire un rendu d'une animation avec le squelette et les contrôleurs de visible, quelqu'un pourrait me dire où trouver ce mode de rendu s'il vous plait?
Ce que je vois en travaillant me suffit amplement, je n'ai pas besoin d'un beau rendu avec environnement light etc...

Je vous remercie par avance pour vos réponses ^^

Sir Gong
03/04/2014, 16h21
Bonjour monsieur (ou madame)
Tu règles l'affichage de ta vue pour qu'elle corresponde à ce que tu veux en sortie, par exemple Affichage en Lignes / iso lignes, puis dans les options de sortie, pour le Moteur de rendu en haut, tu choisis "Aperçu logiciel".

joecare
03/04/2014, 16h26
Tiens, ça c'est une drole de question....je ne sais pas si C4D premet ce type de rendu, mais tu as les solution de capture d'ecran vidéo comme les soft pour faire les tutos, un gratuit et simple "camStudio"..un payant "camstasia", pour n'en citer que deux, mais il y en a des tas....je pense que si c'est possible sur C4D (j' en serais étonné ) tu gagneras du temps avec les solutions de capture vidéo....

Sir Gong
03/04/2014, 16h42
je ne sais pas si C4D premet ce type de rendu.

je pense que si c'est possible sur C4D (j' en serais étonné ) tu gagneras du temps avec les solutions de capture vidéo....

Ma réponse au dessus ne te va pas ?

basanda
03/04/2014, 18h04
Merci beaucoup pour cette réponse fort bien détaillée ^^ :blush:

joecare
03/04/2014, 19h29
Ma réponse au dessus ne te va pas ?

Ah si infiniment....
le truc, c'est que j'ai edité mon message puis suis parti sans le publier,( urgence), et en rentrant...je file sur l'ordi :
" ah, j'ai oublié d' envoyer.." donc j'envoie, sans retour sur la page, ce qui fait que ma réponse bien qu'ecrite avant est arrivé après la tienne.....a l'heure ou j'ai ecrit ma réponse personne n'avait encore répondu...