PDA

Voir la version complète : Vidéo Showreel 2014 - miroof



miroof
07/04/2014, 23h44
11324

Salut tout le monde,
Je viens de boucler mon premier showreel pour me faire connaitre des directeurs artistiques et agences de communication dans la région Rennaise !

Merci a toute la communauté de frenchc4d pour être arriver à ce résultat


J' espère que vous allez l'apprécier.



http://vimeo.com/91346459

Aurety
07/04/2014, 23h53
T'en a fait du chemin mon cochon depuis que t'es arrivé sur le forum :thumbup1:

Maintenant certains plans ne sont pas à la hauteur des autres, ce qui donne une impression de collage plutôt que de montage.. Par exemple le plan du météorite n'est pas digne de toi :icon_mrgreen:

Je dis ça alors que j'ai jamais pris le temps de faire un reel.. Honte sur moi !! D'ailleurs ce serait sans doute en-deça de ton plan météoritique, ahah, sans doute vaut-il mieux que je n'en fasse pas, ça laisse planer le doute :sweatdrop:

Joli job Miroof :icon_clap:

miroof
08/04/2014, 00h44
non non tu as raison, le plan de météorite n' était pas dedans a l'origine, c était la suite du travelling, mais je ne sais pas un élan de folie et la tete dans guidon m a fait la remettre, après je peux pas tout enlever faut bien que je présente des trucs :)
je vais modifier ça et trouver un truc de plus récent.



T'en a fait du chemin mon cochon depuis que t'es arrivé sur le forum :thumbup1:


oui, tu fais partie de ceux qui m ont beaucoup fait progresser, merci

tu devrais t' essayer a faire le tiens, je suis sur que tu peux sortir un truc super sympa

yayaprod
08/04/2014, 09h02
Très beaux boulots, très soignés et bien dynamiques axé motion design ??
Yaya .°) :icon_bave:

maxencedt
08/04/2014, 09h49
Chapeau pour ce boulot sympa et très professionnel ! :icon_clap:

miroof
08/04/2014, 10h09
Merci maxencedt


Très beaux boulots, très soignés et bien dynamiques axé motion design ??
Yaya .°) :icon_bave:
io,
Oui, j aimerai bien faire ça; mais je vais aussi cibler le print pour commencer, faire des rendus pour les architectes par exemple, je me fais un porte folio pour cela,
mon congés parental se termine en Décembre, je commence les démarches pour pouvoir en vivre d' ici là.
Je croise les doigts :)